Macroscope + la touche échap

par Slanona
Répondre

Message original

Highlighted

Macroscope + la touche échap

[ modifié ]
★★ Novice

Macroscope + la touche échap

 

Pour quitter le macroscope une fois utilisé je dois normalement appuyer sur la touche échap sauf que ça ne marche pas

J'ai beau appuyer plusieurs fois sur la touche échap ça ne marche pas

A chaque fois je dois quitter le jeu pour en sortir.

J'ai essayé plusieurs touches mais rien.

Message 1 sur 7 (704 visites)

Re: Macroscope + la touche échap

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@SlanonaBonsoir,

J'ai testé avec un de mes personnages et la touche "echap" semble bien fonctionner lorsque j'utilise les jumelles.

Est ce que par exemple quand vous êtes en jeu, et que vous appuyez sur la touche "echap" , cela fait apparaître la fenêtre des options ( quitter le jeu, etc) ou il ne se passe rien ?

Est ce que vous utilisez un clavier programmable par exemple ? est ce que vous auriez pu affecter un raccourci à cette touche?

Message 2 sur 7 (687 visites)

Re: Macroscope + la touche échap

★★ Novice

Bonjour @Fenril2014 

 

Parfois la touche échap ce qui est rare quand elle fonctionne fait apparaitre effectivement la fenêtre des options ( quitter le jeu, etc).

Sinon à ma connaissance je n'utilise pas de raccourci spécifique.

Pour information j'ai un ordinateur portable.

Parfois il faut que j'appuie un certain temps sur la touche échap par enfin en sortir et des fois ça ne fonctionne pas.

Message 3 sur 7 (642 visites)

Re: Macroscope + la touche échap

★★ Novice

Et je crois que j'ai pas un clavier programmable

Message 4 sur 7 (641 visites)

Re: Macroscope + la touche échap

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Slanonaet est ce que vous auriez la possibilité de tester en branchant un clavier à votre portable via un port usb, et voir si la touche du clavier fonctionne ou si vous rencontrez le même souci?
car dans les options du jeu et la configuration des touches, je ne vois pas la possibilité d'assigner la touche "echap" en tant que raccourci ...donc cela permettrait de confirmer si il y a un souci venant du jeu ou si peut être un souci avec la touche en elle même ?

Est ce que vous avez installé le jeu depuis Steam ou depuis le site internet (swtor.com) ?

Message 5 sur 7 (625 visites)

Re: Macroscope + la touche échap

★★ Novice

@Fenril2014  oui le jeu est installé depuis Steam

 

Pour le clavier via le port USB il faut que j'en achète au plus vite pour tester je vous tiens au courant.

Message 6 sur 7 (619 visites)

Re: Macroscope + la touche échap

★★★★★ Guide
@Slanona peut être avant d'acheter, voir si quelqu'un de votre entourage peu vous prêter un clavier pour tester?

A ma connaissance, la configuration des touches est enregistrée au niveau du serveur, mais au cas où, peut être quand même tenter une vérification des fichiers du jeu ?

Sur Steam, via la bibliothèque, faîtes un clique droit sur Swtor, puis sélectionnez "Propriétés" et "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" .

Et si le souci perdure, peut être essayer de contacter le support en jeu? ils auront peut être des idées sur d'où vient le souci. SI vous n'êtes pas abonné, vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Message 7 sur 7 (552 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion