Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

par Alex55310
Répondre

Message original

Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

★★ Newbie

Bonjour à tous; voilà je voulais jouer au jeu, donc je le lance or le jeu ne launcher ne se lance pas. Il reste à "vérification 0%". Devant la persistance du problème j'ai entièrement désinstaller le jeu puis j'ai voulus le réinstaller. Or le téléchargement ne veut pas se lancer, il reste à "Vérification - téléchargement en cours - 0%".

 

Malheureusement je ne sais pas quoi faire du tout, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Avez vous eus ce problème ? Si oui comment vous l'avez résolu svp ?

 

Merci beaucoup.

Message 1 sur 7 (1 723 visites)

Re: Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

EA SWTOR Team

Bonjour @Alex55310 ,

 

Si le téléchargement reste bloqué, je vous invite à fermer le lanceur du jeu puis à ouvrir votre gestionnaire des tâches avec "ctrl+alt+suppr" et à vous rendre dans la section "services". Si cet onglet n'apparaît pas, il vous faudra cliquer sur "afficher plus de détails".

 

Une fois l'onglet "services "ouvert, en bas de page vous allez voir une option "ouvrir services", et il vous faudra cliquer dessus. Cherchez-y un service du nom de "Bitraider mini support service stubloader" et vérifez son status. Si ce dernier est sur "arrêté", faîtes un clic droit > Propriétés > type de démarrage. Choisissez "Automatique" et sélectionnez appliquer puis ok.

Une fois cette étape réalisée, relancez le jeu en mode administrateur.

 

 

Message 2 sur 7 (1 708 visites)

Re: Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

★★★ Newbie
Bonjour je viens de faire ce que vous expliquez plus haut et toujours aucun résultat (j'ai exactement le même problème que Alex55310) Maintenant quand je lance le luncher il reste bloqué sur initialisation que faire?
Message 3 sur 7 (1 664 visites)

Re: Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

Hero

Bonjour @Fattkoop 

 

Tu peux essayer cette manipulation qui te permettra peut être de résoudre ton soucis.

 


Ferme le launcher,
Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,
Supprime le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.
Regarde si l'option de réparation est disponible,
Utilise la, si le launcher est toujours bloqué.

L'idée est de tenter de débloquer le launcher en effaçant temporairement tes données téléchargées dans le bitraider

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 7 (1 657 visites)

Re: Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

★★★ Newbie
En premier temps merci de ta réponce et non comme le jeu n'est pas encore télécharger sur mon pc le bouton réparation n'est pas utilisable
cela fait plusieurs fois que je supprime tous les fichier concernant swtor sur mon pc le problème reviens a chaque fois impossible de télécharger le jeu j'ai essayer de changer des "false" en "true" rien j'ai fait la manip que tu m'a dit rien j'aifait la manip dans le gestionnaire des tache rien je ne sais vraiment pas ce que je doit faire
Message 5 sur 7 (1 655 visites)

Re: Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

décembre 2021, le problème existe toujours.

Moi, j'ai carrément Origin qui cherche, sans que je lui demande d'ailleurs, à télécharger SWTOR au démarrage, mais qui n'y arrive pas. Fenêtre d'erreur, DL impossible.

Aucun bitraider nulle part, que ce soit en service ou en répertoire.

AUCUNE des solutions présentées ici ne s'applique.

Et, bien sûr, redémarrer Origin, le relancer en mode Admin, ça ne change rien.

Il y a un problème du côté de Origin avec CE jeu.

image_2021-12-15_125009.png

Message 6 sur 7 (813 visites)

Re: Le téléchargement de SWTOR ne se lance pas. Que faire svp ?

★★★★★ Guide
@Othana Bonjour,

Si vous avez souci avec Origin, essayez de vider le cache: https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

et si cela ne fonctionne pas de désinstaller / réinstaller l'application.

Par contre, vous avez la possibilité de télécharger le client du jeu directement depuis le site de Swtor.com ( https://www.swtor.com/fr/game/download ) ou même depuis Steam. Si vous passez par Steam, il faudra le télécharger depuis la bibliothèque, et lancer le jeu depuis cette dernière afin que votre compte Steam soit lié à votre compte Swtor. Pour plus d'infos ( https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/)

Désormais lorsque vous passez par Steam ou le site de Swtor, vous téléchargerez une version qui n'utilise plus Bitraider.

Dans ces deux cas, vous pourrez lancer le jeu sans avoir besoin de lancer au préalable Origin.

Cordialement,
Message 7 sur 7 (797 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion