Le problème c’est que j’avais un compte que j’ai créé avec un e-mail après j’ava

par Babasarr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le problème c’est que j’avais un compte que j’ai créé avec un e-mail après j’ava

★★★ Newbie

Le problème c’est que j’avais un compte que j’ai, il y a eu une e-mail et c’était Mail. Là j’ai recréer un autre compte est le compte que j’ai créé à cet e-mail à comment je fais pour supprimer le compte sur le premier compte que j’ai j’ai lié à cet

Message 1 sur 2 (302 visites)

Solution acceptée

Re: Le problème c’est que j’avais un compte que j’ai créé avec un e-mail après j

★★★★★ Guide
@Babasarr Bonjour,

Pour ce type de souci, je pense que le plus simple c'est de contacter le support et qu'ils regardent avec vous ce qu'il en est:

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h , heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.

Si vous appelez depuis un autre pays:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas et un bon weekend!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Le problème c’est que j’avais un compte que j’ai créé avec un e-mail après j

★★★★★ Guide
@Babasarr Bonjour,

Pour ce type de souci, je pense que le plus simple c'est de contacter le support et qu'ils regardent avec vous ce qu'il en est:

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h , heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.

Si vous appelez depuis un autre pays:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas et un bon weekend!

Message 2 sur 2 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion