Re: Le nouveau patch ne veut pas s'installer (6.1.2d)

par EA_Guile
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le nouveau patch ne veut pas s'installer (6.1.2d)

★★ Newbie

Bonsoir,

 

Le nouveau patch dans le lanceur ne s'installe pas...

 

Je me connecte comme d'habitude avec mon nom d'utilisateur + mon mot de passe.

 

L'écran d'accueil m'indique les nouveautés et la barre de vérification en dessous reste à 0%

 

Une idée?

Message 1 sur 2 (376 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Le nouveau patch ne veut pas s'installer (6.1.2d)

EA SWTOR Team

Salutations @Player_8sc3gjii

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu, j'en suis sincèrement désolé.
Je vais vous demander d'enlever le streaming du téléchargement. D'abord, fermez le lanceur du jeu.

Ensuite dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (316 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Le nouveau patch ne veut pas s'installer (6.1.2d)

EA SWTOR Team

Salutations @Player_8sc3gjii

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu, j'en suis sincèrement désolé.
Je vais vous demander d'enlever le streaming du téléchargement. D'abord, fermez le lanceur du jeu.

Ensuite dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Message 2 sur 2 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion