mars 2016
Peut être lié au soucis de compatibilité entre Windows 10 et les pilotes NVIDIA ?
Normalement il y a eu une mise à jour récente de windows 10 pour palier à ce soucis
mars 2016
ba j'ai aucun problème sur les autres jeux, si c'est un problème de pilote sa le ferais pour tous les jeux non?
mars 2016
Non pas forcement
mars 2016 dernière modification mars 2016
je vais tester en mettant à jour, merci de ce conseil
edit: bon sa n'a rien changé
mars 2016
Il n'y a pas une mise à jour de Windows 10 également ? J'avais lu je sais plus ou qu'une maj venait de sortir sur windows.
Je suppose que tu as mis à jour le dernier pilote nvidia ?
mars 2016
oui, j'ai fait toutes les mises à jour windows, je me demandais si mon problème venais peut être d'un fichier corrompu, mais bon retélécharger le jeux c'est un peux long...
Si c'est un fichier corrompu, tu peux toujours essayer de lancer une réparation via le launcher.
Mais pour cela il faut que ton launcher ne soit pas en mode streaming, tu as un petit "ST" en bas a droite (ou gauche je sais plus) de ton launcher ?
Autre chose tu lance bien le jeu en mode compatibilité windows xp sp3 et en administrateur ?
j'ai tenté deux fois une répa mais sa fait rien.
Oui, je le lance en administrateur mais pas en compatibilité windows xp sp3 , je vais essayer sa.
Merci de tes réponses.
edit: bon j'ai encore crash, sa n'a pas résolu mon problème, la réinstallation me semble la seule solution
mars 2016
bon j'ai pris le jeux à un pote, donc une version clean, je l'ai mis sur mon pc et j'ai toujours le même problème....
mars 2016
Donc le soucis semble plutôt venir de ton PC, as tu regardé dans
Panneau de Config > Outils d’administration > Observateur D'évenement > Journeaux Windows > Application
si tu as un message qui apparait juste au moment du crash ?
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion