Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

par Yodial
Répondre

Message original

Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis la 5.9 que Lana Beniko sans la personnalisation a changée de couleur de cheveux.Elle n'est plus blonde ,mais châtain clair.Capture d’écran (10).png Je tiens à préciser que ça ne me gène absolument pas personnellement,ça lui va plutôt bien même. Ceci dit je suis curieux. Est-ce un choix des développeurs ou un bug ? Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

Message 1 sur 7 (831 visites)

Re: Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

EA SWTOR Team

Bonjour @Yodial ,

 

Nous n'avons pas eu de communication à ce sujet, peut-être que Lana est simplement allée chez le coiffeur ! Plus sérieusement, il est possible que ce soit un bug comme celui qui rendait les yeux très brillants l'an dernier. Je vous conseille de faire un rapport de bug si vous êtes abonné, en sélectionnant "bug" comme catégorie pour votre ticket.

Message 2 sur 7 (808 visites)

Re: Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

★ Apprentice
Apparemment ce n'est pas un bug.J'ai eu une réponse du service client,dont je mets un extrait:
''Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est Romain et je fais suite à votre remarque sur la couleur des cheveux de Lana.

Je comprends parfaitement que vous puissiez faire cette remarque, cela m'a moi-même choqué.
Je dois dire que Lana a atteint un certain age (il ne faut jamais demandé l'age d'une femme vous le savez bien) et elle a voulu du changement dans sa vie.
Donc 1ère étape de ce changement, la couleur de cheveux, peut-être la prochaine fois changera-t-elle la coupe également, sa tenue, son travail.
Evidemment, tout cela reste entre nous.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Amusez-vous bien avec le contenu de KOTET jeune padawan !
Et que la Force soit avec vous !''
Message 3 sur 7 (804 visites)

Re: Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

★★★ Newbie
Je suis d'ailleurs persuadé que Lana doit être fière d'avoir été remarquée. Enfin quelqu'un qui pense à elle, la fait sentir femme! Un changement de teinture pour un changement d'homme qui sait?!

Je pense que Romain du service client faisait de l'humour et c'est assez marrant de voir que tu prends les choses au pied de la lettre.   
Message 4 sur 7 (782 visites)

Re: Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

[ modifié ]
★ Apprentice

J'ai oublié de dire dans mon post comme quoi j'ai trouvé la réponse assez amusante sorry pour le malentendu..,Mais à mon avis il y'a une part de'' vérité'' dans le fait que ce ne soit pas un bug dans sa réponse pleine d'humour.

 

Tu me taquines d'ailleurs dans ta réponse,mais c'est un personnage qui a beaucoup changé depuis sa 1 ère apparition mine de rien:

perso_beniko_lana.jpg

 

th.jpg

 

swtor-2017-07-14-12-39-27-05.jpg

 

Edit: ''Un changement de teinture pour un changement d'homme qui sait?!'' Theron et sa coupe de rebelle c'est pas de la nouveauté pour un perso masculin ? je dis ça,je dis rien hein! Wink th.jpg

Message 5 sur 7 (775 visites)

Re: Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

★ Apprentice

C'était un bug. Elle est redevenue blonde: Capture d’écran (6).png Dommage j'aimais bien cette nouvelle couleur de cheveux ^^' Ils ne pourraient pas mettre en personnalisation comme la coupe rebelle de Theron pour les gens qui voulaient la garder ? :D

Message 6 sur 7 (708 visites)

Re: Lana Beniko nouvelle couleur de cheveux depuis la 5.9

EA SWTOR Team

@Yodial

 

Super ! Tongue out Merci d'avoir confirmé !

Message 7 sur 7 (697 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion