Re: La case cacher l'élément crânien est cochée alors que je ne suis pas abonné.

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

La case cacher l'élément crânien est cochée alors que je ne suis pas abonné.

★★★ Newbie

[SWTOR]

Bonjour,

J'ai récemment acheté une tenue pour un de mes personnages et la case "cacher l'élément crânien" est coché alors que je ne suis pas abonné et que par défaut elle est décochée et je ne peux pas la décocher car il faudrait soit que je paye en pièces du cartel, soit que je m'abonne ce que je n'ai pas envie de faire puisque c'est quelque chose qui est censé fonctionner correctement.

 

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran.

 

Si y'a moyen qu'un développeur EA m'enlève ça, je suis pas contre Standard smile.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (202 visites)

Solution acceptée

Re: La case cacher l'élément crânien est cochée alors que je ne suis pas abonné.

EA SWTOR Team

Bonjour @Paul68_YT ,

 

Comme ce forum est un forum d'entraide entre joueurs, vous aurez plus de succès en écrivant au support à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte ! Je ne peux pas vous garantir qu'ils puissent l'enlever mais ils auront au moins la possibilité d'essayer.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (191 visites)

Toutes les réponses

Re: La case cacher l'élément crânien est cochée alors que je ne suis pas abonné.

EA SWTOR Team

Bonjour @Paul68_YT ,

 

Comme ce forum est un forum d'entraide entre joueurs, vous aurez plus de succès en écrivant au support à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte ! Je ne peux pas vous garantir qu'ils puissent l'enlever mais ils auront au moins la possibilité d'essayer.

Message 2 sur 3 (192 visites)

Re: La case cacher l'élément crânien est cochée alors que je ne suis pas abonné.

★★★ Newbie

Je te remercie de ta réponse puisque je ne trouvais pas l'adresse mail du support SWTOR.

Bonne journée :D

Message 3 sur 3 (151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion