Joueur extremement virulant sur The Leviathan

par LeVanane
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueur extremement virulant sur The Leviathan

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir,

Je crée ce topic car depuis quelques jours, un joueur extrêmement virulent insulte toute la communauté française du serveur The Leviathan.
En effet, il semble s'amuser à insulter et 'troll' à peu près n'importe qui, et malgré les plusieurs reports et signalements, rien n'est mis en avant pour l'arrêter.

J'envoie avec ce topic quelques screens de ses insultes et messages de la soirée du Dimanche 29 Avril.

 

[édité par le CM] 

 

Notez que je n'ai pas pu tout capturer.
En espérant que des sanctions seront prises pour palier ce problème, 

Bonne soirée.

EDIT : 
Par ailleurs, je voudrais savoir s'il est possible de signaler des utilisateurs directement sur le site swtor.com, plutot que sur ce forum, réservé aux problèmes techniques ?

 

 

Message 1 sur 2 (238 visites)

Solution acceptée

Re: Joueur extremement virulant sur The Leviathan

EA Staff

Bonjour @LeVanane,

 

J'ai édité votre message et retiré les captures du chat de SW:TOR (n'oubliez pas qu'Answer HQ est un forum public).

 

Pour signaler un joueur il vous faut ouvrir un ticket en jeu avec toutes les informations nécessaires et si vous n'avez pas d'abonnement vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante : support@swtor.com (envoyez bien cet email à partir de l'email lié à votre compte SW:TOR).

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (295 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueur extremement virulant sur The Leviathan

EA Staff

Bonjour @LeVanane,

 

J'ai édité votre message et retiré les captures du chat de SW:TOR (n'oubliez pas qu'Answer HQ est un forum public).

 

Pour signaler un joueur il vous faut ouvrir un ticket en jeu avec toutes les informations nécessaires et si vous n'avez pas d'abonnement vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante : support@swtor.com (envoyez bien cet email à partir de l'email lié à votre compte SW:TOR).

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion