Re: Jeton de changement de nom disparu

par Darek871
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeton de changement de nom disparu

★★ Newbie

Bonjour, 
J'ai récemment décider de changer le nom de mon Jedi (Whizø) sur The Leviathan serveur Français, j'ai bel et bien reçu dans ma boite au lettre le jeton permettant de changer de nom mais quand je l'ai utilisé, je me suis rendu compte que le nom que je comptais prendre était déjà pris, j'ai donc quitté l'interface du token le temps de réfléchir à un nouveau nom. Le problème est qu'une fois l'interface de changement de nom quitté, le jeton n'est pas revenu dans mon inventaire, ni dans ma boite au lettre, et je ne peux plus le reprendre sur le site du jeu.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?

Message 1 sur 2 (754 visites)

Solution acceptée

Re: Jeton de changement de nom disparu

★ Guide

Bonjour Whizo,

 

Parlez-vous de l'objet du marché du cartel "Renommer : nom de personnage ?"

 

Pour cet objet, il est dit :

"Disparaît après utilisation. Si le changement de nom est annulé, l'objet disparaîtra, mais le changement de nom restera disponible pour le personnage concerné, via la fenêtre Personnage."

 

Si on parle de la même chose, vous devriez normalement être en mesure de renommer votre personnage à nouveau.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (731 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeton de changement de nom disparu

★ Guide

Bonjour Whizo,

 

Parlez-vous de l'objet du marché du cartel "Renommer : nom de personnage ?"

 

Pour cet objet, il est dit :

"Disparaît après utilisation. Si le changement de nom est annulé, l'objet disparaîtra, mais le changement de nom restera disponible pour le personnage concerné, via la fenêtre Personnage."

 

Si on parle de la même chose, vous devriez normalement être en mesure de renommer votre personnage à nouveau.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 2 (732 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion