Re: Je suis devenu joueur privilège du jour au lendemain

par EA_Guile
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je suis devenu joueur privilège du jour au lendemain

★★★ Newbie

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai eu la surprise en me connectant ce matin que j'étais devenu un joueur privilège alors que j'étais abonné, et tout cela sans avoir été prévenu. J'aimerais savoir quelle en est la raison et que tout redevienne comme avant ce désagrément.

 

Merci

Message 1 sur 3 (463 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Je suis devenu joueur privilège du jour au lendemain

EA SWTOR Team

Salutations @yautja666 

 

Désolé que vous rencontriez un tel souci avec votre abonnement.

Si votre souci n'est pas encore réglé, vous pouvez nous contacter au téléphone, nous vous aiderons à régler ce souci plus facilement.

 

Voici les différents numéros de téléphone pour nous joindre:

 

o             USA: (855)345-2186

o             UK: +44 208 1969890

o             Germany: (0221) 82829212

o             France: 04 81 68 10 51

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (392 visites)

Toutes les réponses

Re: Je suis devenu joueur privilège du jour au lendemain

★★★★★ Guide

@yautja666  Bonjour , oui c est effectivement bizarre...car normalement l abonnement ne s arrête pas de lui même , sauf si par exemple il y a un souci lorsque le site tente de prélever la somme?

 

Est ce que vous aviez acheté votre abonnement sur Steam ou sur Swtor.com, ou vous avez utilisé une carte de temps de jeu ? Ou peut être via Origin ?

J essaye de lister les différents cas de figure auquel je peux penser...

 

Sur Origin par exemple c est un code à entrer donc il n y’a pas de renouvellement automatique.

 

Est ce que vous avez utilisé un lien de parrainage ? Car ça donne le statut d’abonné pour 7 jours et après le compte repasse en statut de joueur privilège.

Si vous êtes passé par  le site de Swtor, est ce que vous aviez acheté un abonnement récurrent? Si oui, est ce que vous avez changé le moyen de paiement récemment? Car ça pourrait expliquer qu’il n y ait pas eu de renouvellement... ou est ce que sur votre relevé de compte, vous voyez un prélèvement?

 

Sur Steam, au tout début les abonnements n’étaient pas récurrent, je crois que ça a changé avec la dernière mise à jour, donc peut être la raison pour laquelle vous n êtes plus abonné ?

 

Malheureusement dans ce cas de figure, je pense qu’il va falloir contacter l’assistance pour voir ce qui s’ est passé sur votre compte.


https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Bon courage en tout cas ! J espère que ça se réglera vite

 

Message 2 sur 3 (449 visites)
Highlighted

Re: Je suis devenu joueur privilège du jour au lendemain

EA SWTOR Team

Salutations @yautja666 

 

Désolé que vous rencontriez un tel souci avec votre abonnement.

Si votre souci n'est pas encore réglé, vous pouvez nous contacter au téléphone, nous vous aiderons à régler ce souci plus facilement.

 

Voici les différents numéros de téléphone pour nous joindre:

 

o             USA: (855)345-2186

o             UK: +44 208 1969890

o             Germany: (0221) 82829212

o             France: 04 81 68 10 51

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Message 3 sur 3 (393 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion