Je ne reçois pas mes pièces de cartel abonné

par Scully620
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne reçois pas mes pièces de cartel abonné

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement de 60 jours renouvelable automatiquement le 04/01/2021.

Normalement quand nous sommes abonnés nous devons recevoir 500 pièces de cartel tous les mois.

Hors j'entame mon troisième mois (je devrais avoir reçu 1500 pièces) et je n'ai toujours pas reçu mes pièces de cartel.

Je voulais savoir si vous pouvez résoudre ce problème et m'expliquer pourquoi je ne reçois pas mes pièces de cartel.

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (291 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne reçois pas mes pièces de cartel abonné

★★★★★ Guide
@Scully620 Bonjour,

Normalement les pièces du cartel sont envoyées tous les 30 jours avec parfois un délai de 72 heures supplémentaires .. mais si vous n'avez rien reçu depuis le mois de Janvier , il va falloir contacter le support pour qu'ils puissent voir ce qu'il se passe sur votre compte.

Pour les contacter, vous pouvez soit créer un ticket en jeu ou alors depuis l'adresse email support @ swtor.com ( tout collé).

J'espère en tout cas que ce sera résolu rapidement.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (283 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne reçois pas mes pièces de cartel abonné

★★★★★ Guide
@Scully620 Bonjour,

Normalement les pièces du cartel sont envoyées tous les 30 jours avec parfois un délai de 72 heures supplémentaires .. mais si vous n'avez rien reçu depuis le mois de Janvier , il va falloir contacter le support pour qu'ils puissent voir ce qu'il se passe sur votre compte.

Pour les contacter, vous pouvez soit créer un ticket en jeu ou alors depuis l'adresse email support @ swtor.com ( tout collé).

J'espère en tout cas que ce sera résolu rapidement.
Message 2 sur 2 (284 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion