Je ne reçois aucun Email de Swtor

par Maskemane
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne reçois aucun Email de Swtor

★ Novice

Voila, j'ai voulu prendre un abonnement seulement on me demande d'activer un lien sur mon gmail avant de faire toute transactions, le problème c'est que lorsque je donne mon email j'ai beau attendre je ne reçois RIEN, pas d'e-mail ou de code d'activation. Alors que pour Battlefront 2 par exemple je reçoit des mail lorsque je report des farmeurs de crédit en Arcade.

J'aimerai beaucoup de votre aide 

Message 1 sur 5 (1 355 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne reçois aucun Email de Swtor

EA SWTOR Team

Bonjour @Maskemane ,

 

Il semblerait que l'email que vous souhaitez valider sur SWTOR existe déjà sur votre compte EA, et vous ne pouvez donc pas le valider puisque c'est un seul et même compte. Je vous conseille de mettre une autre adresse email, qui n'est pas utilisée sur un autre compte actuellement, et le problème devrait être résolu après cela, vous devriez recevoir l'email de validation.

 

Merci de votre patience et passez une bonne soirée !

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (1 597 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne reçois aucun Email de Swtor

★ Novice

Help

Message 2 sur 5 (1 332 visites)

Re: Je ne reçois aucun Email de Swtor

EA SWTOR Team

Bonjour @Maskemane ,

 

Il semblerait que l'email que vous souhaitez valider sur SWTOR existe déjà sur votre compte EA, et vous ne pouvez donc pas le valider puisque c'est un seul et même compte. Je vous conseille de mettre une autre adresse email, qui n'est pas utilisée sur un autre compte actuellement, et le problème devrait être résolu après cela, vous devriez recevoir l'email de validation.

 

Merci de votre patience et passez une bonne soirée !

Message 3 sur 5 (1 598 visites)

Re: Je ne reçois aucun Email de Swtor

★★★ Newbie

Bonjour,

Je rencontre le même problème, sauf qu'après avoir changé l'adresse email je ne peux pas finir la validation, puisque mon compte n'est toujours pas validé. Or je n'ai jamais rien reçu sur la première adresse mail donc je suis bloqué.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Message 4 sur 5 (1 295 visites)

Re: Je ne reçois aucun Email de Swtor

EA SWTOR Team

Bonjour @storm0015 ,

 

Dans ce cas-là, le Service Clients pourra sûrement vous aider, car pour des raisons de confidentialité je ne pourrai pas le faire par le forum. 

 

Tout souci de compte devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h !

Message 5 sur 5 (1 272 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion