Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

[ modifié ]
★ Novice

j'ai décidé de me remettre au jeu car cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les mains dessus et à arriver au choix des personnages je n'avais plus rien plus aucun personnage rien et je me dis bon pas grave j'ai encore tout ce que j'ai acheté dans ma collection du Marcher du Cartel et y avait plus rien pourtant j'avais déboursé plusieurs centaines d'euros a l'époque même mon compte n'a pas le grade privilège alors que j'avais plusieurs mois d'abonnement à savoir que j'avais joué entre 2014-2015 donc si quelqu'un a une idée de ce pour quoi je n'ai plus rien sa serait sympa car c'est chiant quoi

Message 1 sur 6 (758 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

★★★★★ Guide
@Bleutork Bonsoir!

Normalement si vous avez débloqué des objets dans la collection, ils restent débloqués quoi qu’il arrive, et a ma connaissance, même après une longue période d activité, les personnages ne sont pas supprimés.

En 2017, il y a une fusion des serveurs, et si vous aviez des personnages actifs ils auront été transférés sur le serveur avec la langue correspondante. Serveur FR—> serveur Léviathan par exemple.

Si vous ne retrouvez rien, est il possible que vous soyez connecté sur le mauvais compte ? Si vous vous connectez sur le site de swtor.com et que vous regardez votre historique d achat de pièces du cartel voyez vous quelque chose ?

Je pense qu il faudrait quand même voir avec le support au cas où pour s assurer que ce soit le bon compte ou si il n existe pas un deuxième compte

Pour les joindre depuis la France : France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11 h à 20 h, heure de Paris).

Depuis un autre pays :
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas, j espère que vous retrouverez vos personnages et vos objets,

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (727 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

★★★★★ Guide
@Bleutork Bonsoir!

Normalement si vous avez débloqué des objets dans la collection, ils restent débloqués quoi qu’il arrive, et a ma connaissance, même après une longue période d activité, les personnages ne sont pas supprimés.

En 2017, il y a une fusion des serveurs, et si vous aviez des personnages actifs ils auront été transférés sur le serveur avec la langue correspondante. Serveur FR—> serveur Léviathan par exemple.

Si vous ne retrouvez rien, est il possible que vous soyez connecté sur le mauvais compte ? Si vous vous connectez sur le site de swtor.com et que vous regardez votre historique d achat de pièces du cartel voyez vous quelque chose ?

Je pense qu il faudrait quand même voir avec le support au cas où pour s assurer que ce soit le bon compte ou si il n existe pas un deuxième compte

Pour les joindre depuis la France : France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11 h à 20 h, heure de Paris).

Depuis un autre pays :
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas, j espère que vous retrouverez vos personnages et vos objets,
Message 2 sur 6 (728 visites)

Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

[ modifié ]
★ Novice
sait possible que mon compte ne soit pas synchroniser car je joue actuellement sur steam et non directement via Swtor ? et si mon compte n'est pas le bon en appellent au service est-il possible qu'il me redonne mes informations personnelles même si je me souviens que du nom d'utilisateur? car je pense savoir de quel compte il s'agit mais je ne me souviennent pas du mot de passe ni de l'adresse email "je n'ai pas trouver ou se trouve l'historique d'achats sur le site Swtor"
 
Message 3 sur 6 (691 visites)

Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

★★★★★ Guide
@Bleutork Bonsoir,

Normalement quand vous jouez via Steam, vous le téléchargez depuis Steam et pour associer les comptes, la première fois, ils vous demandent les identifiants du compte Swtor. Cependant si vous aviez une progression sur le compte, le fait que vous passiez par Steam, ne vous l’aura pas fait perdre. Et si un jour vous décidez de ne plus passer par Steam, la seule contrainte sera de re télécharger le jeu, mais la progression que vous aviez ne sera pas perdue.

Sur le site, quand vous êtes identifiés, si vous cliquez sur votre nom de compte puis choisissez Mon compte > pièces du cartel , sur cette page vous devriez retrouver l historique.

Pour les autres achats, toujours sur la même page, si vous choisissez «  abonnement », en descendant un peu sur la page en question , vous aurez l’ option pour afficher l historique des achats effectués.

Il faut qu’ils puissent localiser le compte, mais si vous avez le nom d utilisateur, et qu’il y a un compte associé, ils devraient pouvoir le localiser et vous aider à récupérer l’accès.
Message 4 sur 6 (680 visites)

Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

[ modifié ]
★ Novice

D'accord je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider, le numéro pour les joindre et un numéro payant je présume ?

Message 5 sur 6 (654 visites)

Re: Je ne possède plus rien "Marcher du Cartel"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Bleutork  Heu non,  si vous êtes en France et que vous appelez depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local. Par contre depuis un téléphone portable, cela va dépendre de votre opérateur.

Message 6 sur 6 (645 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion