Je ne peux plus me connecter à mon compte, "Mon compte a été retrouvé"

par Crows_vjr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux plus me connecter à mon compte, "Mon compte a été retrouvé"

★★★ Newbie

Bonjour, 
J'ai besoin de vous! j'aimerai recommencer a jouer a SWOTOR; ayant arrêté il y a un ou deux ans, j'ai retéléchargé le jeu et la je ne peux plus me connecter a mon compte!
Alors je suis aller sur le site online de swotor et la lorsque je me connecte a mon compte il m'affiche en grand Echec de la connexion sur un nouvelle page avec en dessous, Acces refusé et un peu plus bas " Votre compte a été retrouvé. Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés..." bref je refait la manip mais la encore il m'affiche la même page en me demandant encore de réessayer de me connecter! (une image vaut mieux que des mots je met la fenêtre en pj) 


 

Bref si je peux avoir un peux d'aide ou une solution je vous remerci d'avance! =)

Message 1 sur 2 (178 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne peux plus me connecter à mon compte, "Mon compte a été retrouvé&q

EA SWTOR Team

Bonjour @Crows_vjr ,

 

Ce message obscur signifie soit que le nom d'utilisateur est écrit faux, ou que le mot de passe a expiré. C'est un problème très courant chez les joueurs qui reviennent après une pause. Je vous conseille donc de cliquer sur mot de passe oublié pour le changer, et si le problème venait de là, vous pourrez ensuite vous reconnecter normalement.

 

J'espère que ça fonctionnera et je vous souhaite un bon retour en jeu !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (222 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne peux plus me connecter à mon compte, "Mon compte a été retrouvé&q

EA SWTOR Team

Bonjour @Crows_vjr ,

 

Ce message obscur signifie soit que le nom d'utilisateur est écrit faux, ou que le mot de passe a expiré. C'est un problème très courant chez les joueurs qui reviennent après une pause. Je vous conseille donc de cliquer sur mot de passe oublié pour le changer, et si le problème venait de là, vous pourrez ensuite vous reconnecter normalement.

 

J'espère que ça fonctionnera et je vous souhaite un bon retour en jeu !

Message 2 sur 2 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion