Re: J’ai payer 12 fois d’après origine un abonnement que je n’ai j’aimais eux

par Fenril2014
Répondre

Message original

J’ai payer 12 fois d’après origine un abonnement que je n’ai j’aimais eux

★★★ Newbie

Bonjour j’ai essayer de m’abonner à swtor et apparemment j’ai étais débité 12 fois d’après mon compte ea un abonnement que je n’ai évidemment jamais reçu. Le service client ne répond pas au téléphone j’aimerais avoir besoin d’aide 

Message 1 sur 2 (369 visites)
Highlighted

Re: J’ai payer 12 fois d’après origine un abonnement que je n’ai j’aimais eux

★★★★★ Guide
@tekicorp Bonsoir,

Pour un souci de ce type, il va falloir les joindre directement par téléphone:

https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 ( du lundi au samedi, de 11h à 20 h, heure de Paris).

Sur le site, y a le message suivant "Nous avons fermé certains de nos canaux d’assistance pour profiter un peu de nos proches." Je crois que le site qui s'occupe de Swtor est en Irlande et que ce lundi est un jour férié là-bas si je ne dis pas de bêtises...

Mais normalement demain ils devraient être de retour en ligne. Également ils précisent que " les appels depuis un fixe sont facturés au prix local, alors que les appels depuis un mobile peuvent présenter des charges supplémentaires facturées par votre opérateur."

Bon courage en tout cas, je me doute que c'est pas simple déjà quand on achète quelque chose qu'on reçoit pas, mais encore plus quand c'est 12 fois!

J'espère que cela sera résolu rapidement!
Message 2 sur 2 (348 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion