Re: Incident de caméra dézoom

par Darek871
Répondre

Message original

Solution approuvée

Incident de caméra dézoom

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un incident avec la caméra.

J'ai bien modifier le fichier .ini dans C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings pour Controls_CameraMaxDistance = 200.0.

J'ai bien mis 100% à la distance maximal in game. Cependant lorsque je dézoom sur ce personnage je suis très rapidement bloqué et cela reste près. De plus si je modifie pour 200 ou 100 le fichier .ini CameraMaxDistance, cela ne change rien.

Cependant je n'ai pas ce problème pour mon autre personnage secondaire pour qui le dézoom fonctionne très bien et je peux donc dézoomer jusqu'à ne plus le voir presque... Il doit y avoir une option peut être qui me bloque pour mon personnage principal ? Pourquoi cela fonctionne sur un personnage et pas l'autre?

Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (165 visites)

Solution acceptée

Re: Incident de caméra dézoom

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Eomergon,

 

Je vois que vous avez également posté un sujet sur Steam pour ce problème de caméra, est-ce que vous avez essayé les autres propositions annoncées à savoir régler la valeur à 25.0 et avez-vous regardé aussi à la fois les fichiers .ini "Account" et "AccountDev" : la modification dans le premier parait être plus radical pour régler le zoom pour tous les caractères si j'ai bien compris...

De plus, vous trouverez ici sur le forum anglais d'autres solutions comme supprimer le fichier .ini, vérifier les raccourcis clavier pour ce personnage spécifique et surtout : "Le fait de basculer mes raccourcis clavier pour le zoom arrière / avant de la caméra de l'option "zoom max" à l'option "zoom" a résolu le problème." Les liens postés ne fonctionnent plus mais les explications fournies suffisent à mon avis.


Tenez-nous au courant SVP.

 

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (139 visites)

Toutes les réponses

Re: Incident de caméra dézoom

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Eomergon,

 

Je vois que vous avez également posté un sujet sur Steam pour ce problème de caméra, est-ce que vous avez essayé les autres propositions annoncées à savoir régler la valeur à 25.0 et avez-vous regardé aussi à la fois les fichiers .ini "Account" et "AccountDev" : la modification dans le premier parait être plus radical pour régler le zoom pour tous les caractères si j'ai bien compris...

De plus, vous trouverez ici sur le forum anglais d'autres solutions comme supprimer le fichier .ini, vérifier les raccourcis clavier pour ce personnage spécifique et surtout : "Le fait de basculer mes raccourcis clavier pour le zoom arrière / avant de la caméra de l'option "zoom max" à l'option "zoom" a résolu le problème." Les liens postés ne fonctionnent plus mais les explications fournies suffisent à mon avis.


Tenez-nous au courant SVP.

 

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 2 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion