Impossible de se connecter sur le site swtor.com

par Azu54
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter sur le site swtor.com

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis hier, en effet, il m'est impossible de me connecter sur le site www.swtor.com alors que mes identifiants sont corrects, pour preuve, je peux me connecter au jeu SWTOR via le launcher et je peux jouer normalement.

 

Je voulais ajouter quelques pièces du cartel mais il m'est impossible d'effectuer une transaction sans être connecter au site swtor.com


Voici l'erreur que j'obtiens :

 

--------------------

 

ÉCHEC DE LA CONNEXION
Accès refusé
Account Unsuspended
UNE ERREUR EST SURVENUE .
 
Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter.

 

Je précise que j'ai testé plusieurs navigateurs différents (Google Chrome, Internet Explorer) et que le problème persiste. 

Message 1 sur 8 (7 187 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

[ modifié ]
Hero

@Nybfurlith D'après ce que je comprend il a utilisé la fonction mot de passe oublié.

 

Par contre même si la personne sur jeux vidéo prétend ne pas avoir de compte origin, il faut savoir que tout compte swtor est automatiquement lié à un compte EA, et donc origin c'est signalé quand tu t'inscrit Tongue out

 

 

@Azu54 essaye la solution de nybfurlith, changer ton mot de passe via l'outil de mot de passe. Tu n'as pas grand chose à perdre à part quelques minutes ^^

 

P.S : le lien de Nybfurlith ne marchant pas, voici le lien du post retrouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-45113755-1-0-1-0-echec-de-la-connexion.htm

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (8 837 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

Hero

Hum, là j'ai peur que tu ne doive contacter le service client directement.

 

Pour info leur n° : 04.81.68.10.51

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 8 (7 182 visites)

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

[ modifié ]
★★★★ Novice

Hello Standard smile

 

Il faut que tu change ton mot de passe.

 

Message 3 sur 8 (7 177 visites)

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

Hero

Pour changer son mot de passe, il faut déjà qu'il arrive à se connecter Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 8 (7 169 visites)

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je sais pas si il est possible de le modifié sans avoir à se connecté, une personne du forum JVC (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-45113755-1-0-1-0-echec-de-la-connexion.htm) à réussir en changeant son MDP, elle n'avait pas de compte Origin et impossible de se connecté (même erreur qu'ici).

 

Comment ? Pas la moindre idée

Message 5 sur 8 (7 165 visites)

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

[ modifié ]
Hero

@Nybfurlith D'après ce que je comprend il a utilisé la fonction mot de passe oublié.

 

Par contre même si la personne sur jeux vidéo prétend ne pas avoir de compte origin, il faut savoir que tout compte swtor est automatiquement lié à un compte EA, et donc origin c'est signalé quand tu t'inscrit Tongue out

 

 

@Azu54 essaye la solution de nybfurlith, changer ton mot de passe via l'outil de mot de passe. Tu n'as pas grand chose à perdre à part quelques minutes ^^

 

P.S : le lien de Nybfurlith ne marchant pas, voici le lien du post retrouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-45113755-1-0-1-0-echec-de-la-connexion.htm

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 8 (8 838 visites)

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

★★★ Newbie

Merci pour vos réponses mais laissez tomber j'ai fais le gros boulet de service !!

 

En fait j'ai enregistré un mauvais mot de passe sur le site par contre j'avais mis le bon sur le launcher, donc tout de suite ça fonctionne moins bien !!

 

Désolé pour la gène occasionné haha

Message 7 sur 8 (7 151 visites)

Re : Impossible de se connecter sur le site swtor.com

Hero

Je te remercie pour cette tranche de rire derrière mon écran Tongue out

 

J'ai l'impression d'avoir eu mon cousin et son oubli constant de ses mot de passe, adresse mail et consort :D

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 8 (7 147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion