Re: Impossible de se connecter à Darth Malgus

par Delaanoo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter à Darth Malgus

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous.

Etant un ancien joueur de SWTOR, j'ai voulu y rejouer après la "hype" de l'ajout de celui-ci sur Steam.

J'ai donc voulu commencer un nouveau personnage, mais non pas sur le serveur fr Leviathan ou j'ai toujours été mais sur Darth Malgus pour profiter d'une commu plus active^^

Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter sur Darth Malgus, j'ai ce message d'erreur:

 

Screenshot_38.png 

A noter que j'ai essayé egalement de transferer deux personnages de Leviathan à Darth Malgus, sans succès, puisque dans le statut du transfert, j'ai "Echec".

Tous les autres serveurs marchent parfaitement pour moi, et il n'y a pas l'air d'y avoir de maintenance ou quoi que ce soit sur Malgus.

Quelqu'un a une solution svp?

Message 1 sur 4 (932 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de se connecter à Darth Malgus

EA SWTOR Team

Salutations @Delaanoo ,

 

Je comprends qu'il soit frustrant d'avoir rencontré un tel souci avec les transferts, j'en suis désolé.

En fait il y a eu un souci avec les tranferts de manière générale et pour le moment cette fonctionnalité est désactivée pendant que Bioware enquête sur cela.

 

Je vous invite à suivre l'avancée de ce souci sur la partie Fil du développeur sur les forums officiels:

 

http://www.swtor.com/fr/community/devtracker.php

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (848 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de se connecter à Darth Malgus

★★ Novice

update: le problème s'est résolu tout seul après 24h.

cependant, je ne peux toujours pas effectuer de transfert de personnage de Leviathan à Darth Malgus.

Message 2 sur 4 (869 visites)

Re: Impossible de se connecter à Darth Malgus

EA SWTOR Team

Salutations @Delaanoo ,

 

Je comprends qu'il soit frustrant d'avoir rencontré un tel souci avec les transferts, j'en suis désolé.

En fait il y a eu un souci avec les tranferts de manière générale et pour le moment cette fonctionnalité est désactivée pendant que Bioware enquête sur cela.

 

Je vous invite à suivre l'avancée de ce souci sur la partie Fil du développeur sur les forums officiels:

 

http://www.swtor.com/fr/community/devtracker.php

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Message 3 sur 4 (849 visites)

Re: Impossible de se connecter à Darth Malgus

★★ Novice

Bonjour, ceci explique cela. Je vais suivre l'avancée du problème sur le fil des développeurs dorénavant. 

Merci, bonne journée.

Message 4 sur 4 (837 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion