Impossible de s'abonner ou d'acheter des pieces du cartel

par Hexagones61
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de s'abonner ou d'acheter des pieces du cartel

★ Novice

bonjour, 

j'ai un soucis concernant l'abonnement ou l'achat de pieces de cartel sur mon compte swtor. Je ne me suis pas reconnecté depuis tres longtemps, et la je reprends avec un ami, mais sur le site il m'est impossible de m'abonner ou d'acheter des pieces de cartel. J'ai un message de maintenance constant depuis plus de trois jours!!!

J'ai effectué plusieurs recherches pour resoudre ce probleme:

- Reinitialiser le mot de passe swtor et EA
- Vider les caches et cookies de mon navigateur
- Passer en navigation privée
- Essayé sur un autre navigateur
- Essayer par telephone
- Redemarrer le PC
- Essayé sur un autre ordinateur.

Rien n'y fait, il m'est donc impossible de m'abonner... Comment faire? Refaire un compte?

Message 1 sur 2 (635 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de s'abonner ou d'acheter des pieces du cartel

★★★★★ Guide

 @Hexagones61

 

Bonjour,

 

Généralement le souci du message de maintenance peut venir du navigateur, mais vous avez déjà essayé de passer en mode de navigation privée, soit aussi du compte EA ( Origin) associée au compte Swtor ( notamment pour les anciens comptes).  Cependant, il est possible que le compte EA associée à votre compte Swtor est une adresse email différente de celle de votre compte Swtor. Car normalement, en réinitialisant le mot de passe du compte EA ( Origin) cela fait disparaître ce message d'erreur.  Et comme vous avez testé sur une autre pc, et que le problème perdure, je pense qu'il va falloir  les contacter par téléphone au +33 (0) 4 81 68 10 51 (p (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h ( heure de Paris).

 

Donc avant d'envisager de refaire un compte, peut être essayer de les contacter par téléphone pour voir ce qui se passe exactement sur votre compte?

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Bon courage en tout cas!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (620 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de s'abonner ou d'acheter des pieces du cartel

★★★★★ Guide

 @Hexagones61

 

Bonjour,

 

Généralement le souci du message de maintenance peut venir du navigateur, mais vous avez déjà essayé de passer en mode de navigation privée, soit aussi du compte EA ( Origin) associée au compte Swtor ( notamment pour les anciens comptes).  Cependant, il est possible que le compte EA associée à votre compte Swtor est une adresse email différente de celle de votre compte Swtor. Car normalement, en réinitialisant le mot de passe du compte EA ( Origin) cela fait disparaître ce message d'erreur.  Et comme vous avez testé sur une autre pc, et que le problème perdure, je pense qu'il va falloir  les contacter par téléphone au +33 (0) 4 81 68 10 51 (p (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h ( heure de Paris).

 

Donc avant d'envisager de refaire un compte, peut être essayer de les contacter par téléphone pour voir ce qui se passe exactement sur votre compte?

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Bon courage en tout cas!

Message 2 sur 2 (621 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion