Re: Impossible de s'abo ou d'acheter des pièces du cartel

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de s'abo ou d'acheter des pièces du cartel

[ modifié ]
★ Novice

Salut, je me permes de créer un nouveau sujet car j'avoue être dans l'embarras de ne pas avoir trouver de solution à mon problème malgré 4h de recherche.

Voila mon problème: quand j'essais de prendre un abonnement peut importe lequel  ou même d'acheter des pièces, j'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant ceci.

 

"Votre compte Electronic Arts a rencontré un problème qui vous empêchera d'effectuer des achats sur SWTOR tant qu'il ne sera pas résolu", avec un lien me redirigeant ici.

 

J'ai donc trouver plusieurs topic qui  parlent de problèmes similaires ou il suffisait de changer le mot de passe du compte EA pour lier les deux comptes, ou encore de changer de navigateur ou d'ordinateur mais malgré l'avoir fais, j'ai toujours ce message.

Ce qui m'étonne c'est que environ 2ans avant je ne n'avais pas ce problème sachant que j'ai crée le compte le 07.10.2011, ca ne m'empêche pas de jouer au jeux mais c'est assez embêtant de ne pas pouvoir s'acheter son armure favorite ou une monture ou même de juste profiter des dernières extensions.

 

je post donc mon problème en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. Merci

 

Cordialement un simple joueur de star wars

 

 

Message 1 sur 2 (1 093 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de s'abo ou d'acheter des pièces du cartel

★★★★★ Guide
@Nepttune66

Bonsoir,

Alors effectivement d'après ce que j'ai pu lire, quand vous avez le message d'erreur " Votre compte Electronic Arts a rencontré un problème qui vous empêchera d'effectuer des achats sur SWTOR tant qu'il ne sera pas résolu" le souci généralement est résolu en réinitialisant le mot de passe du Compte EA ( donc Origin) associé à votre compte SWTOR. C'est vrai que normalement ils ont la même adresse, si vous n'avez jamais fait de changement.

Mais si après avoir tenté de réinitialiser le mot de passe, vous continuez à avoir ce message d'erreur, je pense qu'il va falloir contacter l'assistance directement, car pour ce type de souci, seul le support va pouvoir voir ce qui se passe sur le compte.

Vous pouvez les joindre par téléphone ( pour la France) au +33 (0) 4 81 68 10 51.

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h.

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espère que le souci sera résolu rapidement en tout cas

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 053 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de s'abo ou d'acheter des pièces du cartel

★★★★★ Guide
@Nepttune66

Bonsoir,

Alors effectivement d'après ce que j'ai pu lire, quand vous avez le message d'erreur " Votre compte Electronic Arts a rencontré un problème qui vous empêchera d'effectuer des achats sur SWTOR tant qu'il ne sera pas résolu" le souci généralement est résolu en réinitialisant le mot de passe du Compte EA ( donc Origin) associé à votre compte SWTOR. C'est vrai que normalement ils ont la même adresse, si vous n'avez jamais fait de changement.

Mais si après avoir tenté de réinitialiser le mot de passe, vous continuez à avoir ce message d'erreur, je pense qu'il va falloir contacter l'assistance directement, car pour ce type de souci, seul le support va pouvoir voir ce qui se passe sur le compte.

Vous pouvez les joindre par téléphone ( pour la France) au +33 (0) 4 81 68 10 51.

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h.

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espère que le souci sera résolu rapidement en tout cas
Message 2 sur 2 (1 054 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion