Impossible de reprendre un abonnement

par MasterOdiwa
Répondre

Message original

Impossible de reprendre un abonnement

★★ Novice

Bonjour,

 

Je me suis reconnecté à mon compte SWTOR après une longue absence et lorsque j'ai voulu reprendre un abonnement le site m'a affiché un message d'erreur concernant mon compte EA qui rencontre un problème et qui m'empêche alors d'effectuer un achat sur SWTOR (le dit message en pièce jointe).

J'aimerai bien avoir une solution à ce problème, merci d'avance et bonne journée :D.

Message 1 sur 7 (720 visites)

Re: Impossible de reprendre un abonnement

★★★ Newbie
@MasterOdiwa Salut J'ai le même problème, de retour dans le jeu et pas possible d'avoir un abonnement.

En espérant que sa soit pas trop galère pour corriger sa.
Message 2 sur 7 (706 visites)

Re: Impossible de reprendre un abonnement

★★ Novice

Salut,

 

De ce que j'ai vu il faut appeler le service client pour régler ça, je met les différents numéros :

  • États-Unis : 1 (855) 345-2186 (Assistance disponible de 15 h à 00 h UTC)
  • Royaume-Uni : +44 (0) 208 1969 890 (Assistance disponible de 15 h à 00 h UTC)
  • France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (Assistance disponible de 9 h à 18 h UTC)
  • Allemagne : +49 (0) 221 8282 9212 (Assistance disponible de 9 h à 18 h UTC)

Sachant qu'en France on peut appeler du lundi au samedi, donc il va falloir attendre demain.

Bonne journée

Message 3 sur 7 (700 visites)

Re: Impossible de reprendre un abonnement

★★★ Newbie
@MasterOdiwa Merci de l'info a plus dans le jeu ^^ pi etre
Message 4 sur 7 (693 visites)

Re: Impossible de reprendre un abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@MasterOdiwa@azuma66  Si le compte est un peu ancien, ce que vous pouvez tenter, , c'est de réinitialiser le mot de passe du compte EA associée au compte Swtor. SI vous n'avez jamais fait de changement, il aura la même adresse e-mail et pour certains joueurs cela a corrigé le souci.

https://help.ea.com/fr-ca/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/

Par contre juste une précision concernant les horaires, les heures sont données en UTC, donc si vous êtes en France, ils seront ouverts de 11h à 20h ( heure de Paris) .



Message 5 sur 7 (615 visites)

Re: Impossible de reprendre un abonnement

★★ Novice
@Fenril2014 J'ai déjà essayé de changer le mot de passe, j'avais vu la solution passé sur ce forum malheureusement ça n'a pas fonctionné, merci pour la précision de l'horaire j'appellerai dans la semaine.
Message 6 sur 7 (602 visites)

Re: Impossible de reprendre un abonnement

Hero

Bonjour @MasterOdiwa 

Le service client par téléphone a t-il pu solutionner votre problème ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 7 sur 7 (532 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion