Impossible de renouveler son abonnement

par Aniki0301
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de renouveler son abonnement

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je me permets de vous solliciter dans la mesure où je n'arrive pas à m'abonner à SWTOR depuis le site officiel.

C'est la première fois que cela m'arrive (j'ai essayé le 17/07 et 18/07), au moment de régler l'abonnement, la carte bancaire n'est pas reconnu et pour PayPal cela ne me demande même pas de vérification en me renvoyant directement sur le "reçu". 

Bien sûr lorsque l'on veut vérifier la facturation sur le site, le statut de l'achat ou paiement est "échec".

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution je suis preneur.

 

Bonne soirée à vous.

Message 1 sur 5 (926 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de renouveler son abonnement

★★★★★ Guide
@Aniki0301 Bonjour,

Dans ce cas de figure, si les informations de paiement sont a jour, et que Paypal n'est pas reconnu, et surtout si vous avez pu faire des achats par le passé, je pense qu'il va vous falloir contacter le support de SWTOR.

Car il semble que dans certains cas, impossibilité de valider l'achat, viens du status du compte EA associée.

Si votre compte est ancien, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe de ce dernier. Si vous n'avez pas fait de changement, il aura la même adresse e-mail que votre compte Swtor.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Si par contre le souci est toujours présent ou que vous n’êtes pas sur concernant l'adresse e-mail, il vous faudra alors contacter l'assistance de Swtor par téléphone

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Pour la France, c'est du lundi au samedi de 11h a 20h, heure de Paris (prix d'un appel local). +33 (0) 4 81 68 10 51

Bon courage et j’espère que le souci sera résolu rapidement

Cordialement


Voir le sujet

Message 2 sur 5 (882 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de renouveler son abonnement

★★★★★ Guide
@Aniki0301 Bonjour,

Dans ce cas de figure, si les informations de paiement sont a jour, et que Paypal n'est pas reconnu, et surtout si vous avez pu faire des achats par le passé, je pense qu'il va vous falloir contacter le support de SWTOR.

Car il semble que dans certains cas, impossibilité de valider l'achat, viens du status du compte EA associée.

Si votre compte est ancien, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe de ce dernier. Si vous n'avez pas fait de changement, il aura la même adresse e-mail que votre compte Swtor.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Si par contre le souci est toujours présent ou que vous n’êtes pas sur concernant l'adresse e-mail, il vous faudra alors contacter l'assistance de Swtor par téléphone

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Pour la France, c'est du lundi au samedi de 11h a 20h, heure de Paris (prix d'un appel local). +33 (0) 4 81 68 10 51

Bon courage et j’espère que le souci sera résolu rapidement

Cordialement


Message 2 sur 5 (883 visites)

Re: Impossible de renouveler son abonnement

★★★ Newbie
@Aniki0301 Salut, j'ai le même problème que toi sur le renouvèlement de l'abonnement sur star wars. As tu reçu une solution? peux tu m'aider?
Message 3 sur 5 (839 visites)

Re: Impossible de renouveler son abonnement

★ Guide

Bonjour Noudes,

 

Il serait effectivement intéressant de savoir si le problème a été résolu chez Aniki0301, mais sachant également que ce genre de souci peut avoir des causes différentes je vous conseille afin de gagner du temps et comme le suggère Rendar99, d'appeler le support SWTOR car eux-seuls ont la main sur les abonnements et en cas de problèmes la manipulation adéquate se fait la plupart du temps de leur côté.

 

Cordialement,

 

Darek

Message 4 sur 5 (825 visites)

Re: Impossible de renouveler son abonnement

★★★ Newbie

Salut, 

Désolé pour la réponse tardive mais le problème est résolu, il fallait uniquement modifier le mdp de mon compte origin car ce dernier était considéré comme inactif du jour au lendemain.

Il semblerait que cela arrive aux comptes qui commencent à dater mais rien de méchant dans mon cas.

Si cela peut te permettre de résoudre ton problème.

 

Message 5 sur 5 (814 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion