Re: Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

★★★ Newbie

Bon le probleme est simple chaque fois que j'essaie de me connecté au jeu ou à la page officiel ça marche pas , j'ai un screen du message d'erreur de la page officiel . Je precise que j'ai ete abonné il y a un certain temps et qu'actuellement vu que je me connecte tres occasionellement je suis en mode "free to play" et que j'ai crée avant hier un nouveau compte total free to play pour "mettre à jour le jeu" et voir si il tournait bien, ce qui est le cas. Autre detail important je ne recois/n'ai recu aucun mail sur mon adresse mail orange pour la validation du nouveau compte (et pour le principal aussi) du coup j'ai tenté une adresse gmail special pour mon nouveau compte free to play et moins de 2h apres j'ai eu le mail de confirmation. Je me demande si mes soucis serait pas en parti lié à ça (j'ai eu du mal vous le comprendrez à contacter le site Swtor ).

 

hum comment on insere une image , j'aimerai posté le screen d'erreur de la page officiel . Bon je vois un trombonne en bas de la page j'y ai ajouter mon screen.

Message 1 sur 5 (409 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

EA SWTOR Team

@Rhem51 

 

Orange peut effectiver avoir des soucis pour la réception de nos emails, c'est peut-être à cause des filtres qu'ils utilisent mais vous ne seriez pas le seul à avoir des problèmes de ce côté-là.

 

Le message que vous recevez ne veut rien dire mais il peut avoir 2 significations différentes: 1. le mot de passe a expiré (ce qui est fort probable si ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté), 2. le nom du compte est écrit faux

 

Je vous conseille d'essayer de changer le mot de passe, tout simplement, avec mot de passe oublié. Si vous rencontrez toujours des problèmes après cela ou si vous ne recevez pas le mail, appelez simplement le Service Clients et ils pourront vous aider à retrouver votre compte. Je ne peux pas le faire depuis le forum pour des raisons de sécurité.

 

Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51. Nous sommes ouverts de 11h à 20h, heure de Paris, tous les jours, dimanche inclus, mais serons fermés demain, lundi 6 mai, exceptionnellement.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

Si vous n’avez pas de téléphone, vous pouvez nous contacter par Skype : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/#subscriber

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (394 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

EA SWTOR Team

@Rhem51 

 

Orange peut effectiver avoir des soucis pour la réception de nos emails, c'est peut-être à cause des filtres qu'ils utilisent mais vous ne seriez pas le seul à avoir des problèmes de ce côté-là.

 

Le message que vous recevez ne veut rien dire mais il peut avoir 2 significations différentes: 1. le mot de passe a expiré (ce qui est fort probable si ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté), 2. le nom du compte est écrit faux

 

Je vous conseille d'essayer de changer le mot de passe, tout simplement, avec mot de passe oublié. Si vous rencontrez toujours des problèmes après cela ou si vous ne recevez pas le mail, appelez simplement le Service Clients et ils pourront vous aider à retrouver votre compte. Je ne peux pas le faire depuis le forum pour des raisons de sécurité.

 

Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51. Nous sommes ouverts de 11h à 20h, heure de Paris, tous les jours, dimanche inclus, mais serons fermés demain, lundi 6 mai, exceptionnellement.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

Si vous n’avez pas de téléphone, vous pouvez nous contacter par Skype : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/#subscriber

Message 2 sur 5 (395 visites)

Re: Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

★★★ Newbie
Merci pour votre reponse à priori les problemes et explications donnée dans vos 3 premiers paragraphe semble avoir suffit à resoudre le probleme. il m'a suffit de demander un changement de mot de passe apres avoir demandé un "confirmation" de mon identifiant (dont je me souvenais parfaitement du reste). Par contre les mails ont mis pas mal de temps à arrivé aujourd'hui. J'avais crée un nouveau compte avant hier pour voir si le prb venait du programme et pouvoir le mettre à jour, ce n'etait pas le cas par contre "j'attend" toujours le mail de confirmation de ce nouveau compte sur mon adresse mail orange... enfin je l'ai attendu 24h avant de changer l'adresse mail pour une nouvelle crée sur Gmail et la j'ai recu le mail dans les 10 min. il y a donc vraiment un soucis au niveau des mails avec orange. Et je ne recommande pas l'usage de compte "tier" de messagerie tel , gmail ou autre ..pour des comptes "serieux", qui sait quel vulnerabilité ces comptes la presente vis à vis d'agent malveillant ...ou de gouvernement etranger (autre que la France dans mon cas precis).
Message 3 sur 5 (388 visites)

Re: Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

★★★ Newbie

Bonjour, moi je n'arrive pas à accéder à votre site pour me réabonner serveurs en maintenance, le problème c'est que ça me le dit depuis hier, de plus impossible de vous contacter sur vos plateforme téléphonique je fais quoi ? j'attend encore et encore bloqué au niveau 65 sans pouvoir rejoindre mes amis en jeu sans pouvoir profiter du contenu du jeu ? J'aimerais avoir une solution mais pas dans 6 mois afin de pouvoir reprendre un abonnement et profiter du jeu merci d'avance 

 

Message 4 sur 5 (363 visites)

Re: Impossible de me reconnecté site officiel comme jeu SWtoR

EA SWTOR Team

@WylimFr 

 

Le problème du site web devrait être résolu à présent !

Message 5 sur 5 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion