Re: Impossible de lancer une partie avec mon perso lvl 25

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer une partie avec mon perso lvl 25

★★★ Newbie

Bonjour je n'arrive pas a lancer ma partie sur SWTOR avec mon personnage lvl 25...

On me dit qu'il faut ajouter une adresse mail à mon compte, ce que je fais.

 

Cependant, lorsque dans le mail de confirmation que je reçois je clique sur le lien pour valider le site m'affiche :

An error has occurred.

Your email address could not be validated.

Please check the URL and try again.

 

J'ai essayé de modifier directement via la page d'accueil de mon compte mais le résultat reste le même.

 

Cela fait bien plus d'une demi-heure que le soucis persiste (cf: le sujet de dovhacherro).

Message 1 sur 3 (157 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer une partie avec mon perso lvl 25

EA SWTOR Team

Bonjour @griffith06160 ,

 

Merci de nous avoir tenus au courant ! Ce n'est pas que gmail posait problème, c'est que l'adresse que vous souhaitiez utiliser était sans doute déjà présente sur un compte EA/Origin. Comme SWTOR est lié à un compte EA, si vous en avez déjà un, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (138 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer une partie avec mon perso lvl 25

★★★ Newbie
Bon c'est réglé ils aiment pas gmail apparemment....
Message 2 sur 3 (135 visites)

Re: Impossible de lancer une partie avec mon perso lvl 25

EA SWTOR Team

Bonjour @griffith06160 ,

 

Merci de nous avoir tenus au courant ! Ce n'est pas que gmail posait problème, c'est que l'adresse que vous souhaitiez utiliser était sans doute déjà présente sur un compte EA/Origin. Comme SWTOR est lié à un compte EA, si vous en avez déjà un, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse.

Message 3 sur 3 (139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion