Re: Impossible de jouer avec un personnage

par Lord_Havox2305
Répondre

Message original

Impossible de jouer avec un personnage

★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis un joueur de Star Wars The Old Republic jouant sur le serveur français "The Leviathan" et je n'arrive plus à me connecter avec n'importe lequel de mes personnages du serveur. Lors de ma dernière partie, je jouais avec mon guerrier Sith et me suit deconnecté normalement. Mais lorsque je lance le jeu, j'arrive bien à me connecter sur le serveur et avoir ma liste de personnages mais quand je tente de jouer avec le guerrier sith, le chargement se stoppe et mon ordinateur affiche une erreur et malgré l'attente, pas de connexion. De plus, j'ai essayé de me connecter avec mes autres personnages et il m'est impossible de jouer avec eux car on me signale que mon guerrier sith est toujours connecté. J'ai aussi essayé de supprimer ce personnage mais on me signale le même message disant que celui-ci est toujours connecté.

 

Merci par avance pour l'aide

Cordialement

Message 1 sur 3 (244 visites)

Re: Impossible de jouer avec un personnage

EA SWTOR Team

Bonjour @Lord_Havox2305  ,

 

Normalement ce problème se résout quand on se connecte avec le personnage qui est indiqué comme étant toujours connecté, mais cela ne fonctionne pas toujours. Changer de serveur, y créer un nouveau personnage, puis retourner sur le serveur où le problème se produisait peut aussi aider.

Comme nous n'avons pas de visibilité sur votre compte depuis le forum, il faudrait que vous contactiez le support directement si rien de tout cela ne marche. Ils peuvent être contactés par ticket en jeu ou par l'adresse support@swtor.com ! 

Message 2 sur 3 (208 visites)

Re: Impossible de jouer avec un personnage

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, j'ai essayé votre technique et elle a fonctionné une première fois puis le même problème est survenu à nouveau lorsque j'ai tenté de relancer le jeu. Je me suis quand même renseigné et j'ai pour l'instant réussi à résoudre le problème en supprimant le dossier bitraider dans le dossier d'installation du jeu et en exécutant le jeu en mode administrateur. Je contacterais l'adresse que vous m’avez indiqué si je rencontre à nouveau le problème

 

Merci de votre aide et de votre disponibilité 

Message 3 sur 3 (202 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion