Re: Impossible de jouer à partir de la sélection du personnage

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer à partir de la sélection du personnage

★★★★★ Newbie

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, pour commencer, mes comptes SWTOR et EA sont vérifiés et mon SWTOR avec clef de sécurité (compte de 2011).

J'ai joué il y a plusieurs heures, puis ai laissé un moment mon PC pour revenir et constater la déconnexion pour inactivité (normal, basique quoi).

A la sélection de mon personnage cela m'a écrit de revalider mon adresse courriel puis de suivre les instructions que je recevrais pour rejouer.

J'ai reçu un courriel : "mise à jour de votre compte réussie." Sans plus, aucune instruction, même problème.

Je peux toujours me connecter sur SWTOR et une fois à la sélection du personnage et au choix de "Jouer", même chose, mais sans plus aucun courriel qui n'arrive.

Mon fils peut jouer sur son compte sans souci, il n'a que le mien qui bug.

Message 1 sur 4 (229 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@c0d928e0c3ae69feBonjour,

Generalement la demande de validation de l adresse e-mail se produit quand votre compte arrive aux alentours du niveau 20.

Donc quand vous tentez de selectionner votre personnage,  il vous redemande de valider votre adresse e-mail?

Si c'est le cas pourriez vous tenter d'utiliser une autre adresse e-mail? Il faudra juste vous assurer que l adresse en question ne soit pas utilisw sur un autre compte Swtor et voir si le souci perdure?

Si le message disparait, vous pourrez remettre votre adresse precedente en place via swtor.com , en cliquant sur votre nom d'utilisateur > details du compte > Creation de compte et "Mettre les informations du compte a jour"

Toutefois, si le souci est toujours present et vous demande toujours de valider votre adresse e-mail, je pense qu'il faudra contacter le support de Swtor.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous etes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 et ils sont ouverts du Lundi au Samedi de 11h a 20h (heure de Paris) . Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.

Depuis un autre pays, vous trouverez la liste des numeros ici: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (217 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@c0d928e0c3ae69feBonjour,

Generalement la demande de validation de l adresse e-mail se produit quand votre compte arrive aux alentours du niveau 20.

Donc quand vous tentez de selectionner votre personnage,  il vous redemande de valider votre adresse e-mail?

Si c'est le cas pourriez vous tenter d'utiliser une autre adresse e-mail? Il faudra juste vous assurer que l adresse en question ne soit pas utilisw sur un autre compte Swtor et voir si le souci perdure?

Si le message disparait, vous pourrez remettre votre adresse precedente en place via swtor.com , en cliquant sur votre nom d'utilisateur > details du compte > Creation de compte et "Mettre les informations du compte a jour"

Toutefois, si le souci est toujours present et vous demande toujours de valider votre adresse e-mail, je pense qu'il faudra contacter le support de Swtor.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous etes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 et ils sont ouverts du Lundi au Samedi de 11h a 20h (heure de Paris) . Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.

Depuis un autre pays, vous trouverez la liste des numeros ici: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Message 2 sur 4 (218 visites)

★★★★★ Newbie

@Fenril2014j'ai suivi la procédure avec une autre adresse courriel. Cela refonctionne, merci bien. Thumbs up

A part que leur procédure de devoir changer d'adresse met un peu le caca, cela a modifié d'une traite le compte SWTOR et EA.

J'ai intérêt à vite rechanger l'adresse avant que le boulot ne reprendre mardi matin.

J'ai utilisé mon adresse pro, j'imagine mal la secrétaire "Monsieur, vous avez reçu un message de Star Wars The Old Republic, vous êtes un Inquisiteur Sith ?"

Déjà que certains m'appellent par derrière Dark Vador...

En tout cas, merci beaucoup, cela m'a bien aidé !! Thumbs upThumbs upThumbs up

Message 3 sur 4 (195 visites)

★★★★★ Guide
@c0d928e0c3ae69fe plus qu'a vous souhaitez un bon jeu alors Standard smile

Et j'allais tenter une blague avec le Sith web ... mais je vais m arreter la, elle etait vraiment trop nulle ^^

Message 4 sur 4 (162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion