Impossible de contacter le support pour SW sans être abonné.....

par AbC5281a1859347
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de contacter le support pour SW sans être abonné.....

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Là, ça ne va pas... Support ne fonctionne pas en jeu... impossible d'OUVRIR un ticket en jeu, IMPOSSIBLE D'APPELER le support au canada, IMPOSSIBLE D'OUVRIR UN TICKET SUR LE SITE!!!! Mais c'est quoi ça?

 

Là, j'ai demandé les 3 extensions du jeu et ça m'a crédité 3 fois celle de Rise of the Hutt Cartel à 21$....

JE NE VEUX PAS M'ABONNER, Je veux seulement payer les 3 extensions pour avancer dans le jeu et ça ne veut rien savoir. Impossible de demander un remboursement au support  ou DE MÊME LES CONTACTER SANS ÊTRE ABONNÉ!!! NON, MAIS!!!!!!!

 

Pour le tracking order: 1003383117770 

 

Merci de tenter de m'mp ou de m'aider dans ce problème.

 

Si rien n'ait fait, je vais demander à paypal si celui peut contacter le fournisseur et demander un remboursement en bonne et dû forme.

 

Cordialement,

Un joueur très fâché des services....

 

 

[Modération: votre message a été édité pour retirer les injures. Utiliser des étoiles pour les remplacer n'est pas autorisé.]

Message 1 sur 2 (217 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de contacter le support pour SW sans être abonné.....

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @AbC5281a1859347 ,

 

Le support en jeu, même s'il est réservé aux abonnés, ne s'occupe pas des problèmes de paiement. Un appel est la seule façon de contacter le service Compte&Facturation et ceci est valable pour tous les joueurs sans distinction. 

 

Depuis le Canada, vous pouvez appeler le support aux USA et demander à être transféré sur la ligne française durant les heures d'ouverture de cette dernière (10h-19h GMT) si vous préférez ne pas appeler la France directement.

 

Détails de contact ici

 

Notez qu'il est impossible d'acheter les extensions Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne. Elles sont offertes avec un abonnement ou une carte de temps de jeu et ne sont donc pas disponibles seules.

 

Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan sont encore en vente mais elles sont aussi offertes avec un abonnement ou une carte de temps de jeu. Je comprends que vous ne souhaitiez pas vous abonner, néanmoins je n'ai pas d'autre solution à vous offrir pour les deux dernières extensions.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (221 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de contacter le support pour SW sans être abonné.....

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @AbC5281a1859347 ,

 

Le support en jeu, même s'il est réservé aux abonnés, ne s'occupe pas des problèmes de paiement. Un appel est la seule façon de contacter le service Compte&Facturation et ceci est valable pour tous les joueurs sans distinction. 

 

Depuis le Canada, vous pouvez appeler le support aux USA et demander à être transféré sur la ligne française durant les heures d'ouverture de cette dernière (10h-19h GMT) si vous préférez ne pas appeler la France directement.

 

Détails de contact ici

 

Notez qu'il est impossible d'acheter les extensions Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne. Elles sont offertes avec un abonnement ou une carte de temps de jeu et ne sont donc pas disponibles seules.

 

Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan sont encore en vente mais elles sont aussi offertes avec un abonnement ou une carte de temps de jeu. Je comprends que vous ne souhaitiez pas vous abonner, néanmoins je n'ai pas d'autre solution à vous offrir pour les deux dernières extensions.

Message 2 sur 2 (222 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion