Impossible de contacter l'assistance

par aiolosly
Répondre

Message original

Impossible de contacter l'assistance

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir.

Cela commence fortement à m'agacer. Comme beaucoup, j'ai des problèmes avec l'abonnement avec Steam. Impossible de contacter un membre de l'assistance par téléphone mais aussi via l'adresse mail habituel que j'ai vu indiqué ici. Or, pas d'abonnement veut aussi dire impossible de contacter l'assistante via les Forums de SWTOR ou encore via les tickets de jeu. Cela commence à fortement me fatiguer d'avoir un problème qui est lié à un bien que je n'ai pas reçu, ayant été facturé et ne pouvant pas contacter le moindre service après vente.

En espérant que vous ayez une solution,

Bien à vous,

Aiolosly

Message 1 sur 3 (285 visites)

Re: Impossible de contacter l'assistance

★★★★★ Guide
@aiolosly Bonjour!

C’ est vrai qu’avant l’assistance était ouverte également le dimanche, mais cela a changé dernièrement.. c est du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris)

Si vous êtes en France, le numéro est le +33 (0) 481681051.

Depuis un autre pays :

https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Malheureusement concernant les soucis d abonnement, il n y’a pas d autre choix que de les contacter...

Message 2 sur 3 (260 visites)

Re: Impossible de contacter l'assistance

★★ Novice

En plus, ils sont sympas et pro.

C'est auj un luxe d'avoir un service client joignable par téléphone dans le milieu du mmo.

Alors certes, ils ne sont surement pas parfait mais ils sont la Wink

 

C'est vrai que le coté de pas pouvoir poster en tant que f2p est ennuyeux, mais il existe des discord communautaire où les joueurs pourront vous aider, renseigner, et vous pourriez même joueur avec eux par la suite Wink

Message 3 sur 3 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion