Impossible de ce connecter.

par picholiche
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Impossible de ce connecter.

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, je suis venu vous signaler un bug en esseyant de me connecter. Par où commencer...

Quand je me connecte sur le launcher, il y a un message qui me dirige vers le forum, et quand j'explore, je trouve rien qui dit que le launcher est mis à jour.

Quand je réussi à lancer mon launcher, j'arrive à l'interface des serveurs et il en a aucun. Et encore une fois, un message d'erreur viens accueillir ma rage pour jouer...

Bref, j'aimerais avoir des explications/avoir un truc pour résoudre le problème.

Message 1 sur 3 (368 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de ce connecter.

★★★★★ Newbie

Après une heure de tentative, j'ai réussi à me connecter. Peut-être que c'est un coup de chance! J'espère que vous allez avoir de même.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (362 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de ce connecter.

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai le même soucis.

 

J'ajoute que le message d'erreur en question est "Le serveur de connexion est actuellement indisponible. Veuillez consulter notre forum pour plus d'information."

 

Je suis consterné par votre incompétence considérant que déjà hier il y avait des problèmes de cet ordre et j'espère que vous serez plus efficaces pour résoudre les problèmes que pour les prévenir, d'autant plus que je paye un abonnement et en tant que client c'est assez exaspérant.

Message 2 sur 3 (346 visites)

Re : Impossible de ce connecter.

★★★★★ Newbie

Après une heure de tentative, j'ai réussi à me connecter. Peut-être que c'est un coup de chance! J'espère que vous allez avoir de même.

Message 3 sur 3 (363 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion