Re: Impossible d'obtenir le Pack premium 30 jours unifiées

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'obtenir le Pack premium 30 jours unifiées

★★★ Newbie

Bonjour, mon accès Premium s'étant épuisé j'ai décidé de le racheter et je suis tomber sur l'offre jusqu'au 15 janvier "Pack premium 30 jours unifiées". Alors je clique sur "Acheter Maintenant" puis sur le mode de paiement (paypal pour moi).

Cependant, un fois avoir cliqué sur "Continuer", une erreur s'est produite je cite "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Il y a de cela une semaine depuis ma dernière tentative et aujourd'hui le même message apparaît.

 

Merci de répondre à ma question.

 

Message 1 sur 2 (132 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'obtenir le Pack premium 30 jours unifiées

EA SWTOR Team

@Solense

 

Normalement, ce problème se présente parce que vous avez fait trop de tentatives et que le système s'est bloqué, mais cela n'explique pas le premier échec. 

 

Le Service Clients pourra néanmoins vous aider à ce niveau, au moins pour confirmer d'où vient le problème et vous aiguiller au mieux . Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas faire cela depuis le forum.

 

Tout souci de paiement devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Merci de votre compréhension !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (167 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'obtenir le Pack premium 30 jours unifiées

EA SWTOR Team

@Solense

 

Normalement, ce problème se présente parce que vous avez fait trop de tentatives et que le système s'est bloqué, mais cela n'explique pas le premier échec. 

 

Le Service Clients pourra néanmoins vous aider à ce niveau, au moins pour confirmer d'où vient le problème et vous aiguiller au mieux . Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas faire cela depuis le forum.

 

Tout souci de paiement devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Merci de votre compréhension !

Message 2 sur 2 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion