Re: Impossible d'installer le jeu

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Impossible d'installer le jeu

★★★ Newbie

Bonsoir.

 

Voilà je souhaite rejouer à SWTOR seulement voilà, lorsque je télécharge l'installer et que je le lance, il se ferme de manière automatique avant d'aller jusqu'à la fin donc je n'ai même pas pu installer le jeu.

 

J'ai tenté de retélécharger le fichier, de redémarrer mon pc, de lancer en mode administrateur mais rien ne fonctionne...

 

Impossible de vous donner une capture d'écran vu que l'installeur se ferme de manière quasi instantanée...

 

J'ai de la place sur le pc et c'est sur ce même pc que je jouais à l'époque. Je n'ai plus aucun fichier de SWTOR enregistré sur l'ordinateur excepté l'installeur que j'ai ddl.

Message 1 sur 7 (322 visites)

Re: Impossible d'installer le jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @Faehnir ,

 

Tout d'abord, quelle version de windows utilisez-vous ? Comme le problème survient au niveau de l'installeur, cela semble indiquer un problème au niveau de Windows directement. Est-ce que vous arrivez à installer d'autres jeux ou programmes ?

Message 2 sur 7 (300 visites)

Re: Impossible d'installer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même soucis. Impossible d'installer le jeu car le setup.exe ne va pas jusqu'au bout et se coupe. J'ai couper mon antivirus Avast et également vérifié les autorisations du pare feu et pas de soucis. 

J'arrive à installer tous autre jeux ou programmes (par exemple le client de battlenet que j'ai réinstallé hier).  

 

J'utilise Windows 7 Edition intégrale, Service Pack 1. 

 

Et Swtor à déja fonctionné sur ce pc sans problèmes d'ou mon étonnement. 

 

Le fait que windows update soit désactivé peut il causer ce soucis ?

 

Merci d'avance. 

Message 3 sur 7 (287 visites)

Re: Impossible d'installer le jeu

★★★ Newbie
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] STAR WARS: The Old Republic v1.00.0.2 installer ran
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] CallParameters=[/src="C:\Users\Raph\AppData\Local\Temp\InstallSWTOR"]
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] Command-line language=
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] System Default Language ID=2060
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] Language [2060] is not supported in this installer - setting English
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] Supported OS Language=en
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] ProgramLocation from registry [SOFTWARE\BioWare\Star Wars-The Old Republic] [Install Dir]=[C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic]
[Wednesday Jan 31 6:50:46 2018] Installed game validation failed at "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic"
[Wednesday Jan 31 6:50:51 2018] If Empty() then Peeking into \data\installmanifest_ru.ini
[Wednesday Jan 31 6:50:51 2018] no command-line language set
[Wednesday Jan 31 6:50:51 2018] LANGUAGE_SELECT_RANDOMIZE=0
[Wednesday Jan 31 6:50:51 2018] nsisBWLangSelect::LangSelect R1=0 R2=0 R3=0
[Wednesday Jan 31 6:50:52 2018] nsisBWLangSelect::LangSelect returned 0
[Wednesday Jan 31 6:50:52 2018] Cancel pressed in language select.
[Wednesday Jan 31 6:50:52 2018] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[Wednesday Jan 31 6:50:52 2018] STAR WARS: The Old Republic quit
[Wednesday Jan 31 6:50:52 2018] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Message 4 sur 7 (279 visites)

Re: Impossible d'installer le jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @PapaWoours ,

 

Merci pour le log d'erreurs. Pourriez-vous essayer d'installer les autres packs Windows? Il serait probablement bon de réactiver Windows Update car il faut que .NET frameworks soit à jour et il ne le fera pas si Windows Update est désactivé. Je vous conseille donc de tout mettre à jour, pilotes inclus. 

Message 5 sur 7 (269 visites)

Re: Impossible d'installer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci du retour. J'ai trouvé une autre solution à mes problèmes.

J'ai tout simplement copié une vieille installation de swtor que j'avais sur mon ordinateur portable pour la transférer sur l'ordinateur de bureau (Copie du programfile Electronic Arts pour environ 35 GO). Une fois le tout copié j'ai lancé le launcher depuis le fichier et là alleiuia il s'est lancé sans soucis. Il s'en est suvi une longue mise à jour et désormais tout fonctionne sans problème. Ca n'apporte aucun éclaircissement sur le problème d'installation de base mais  c'est une solution qui fonctionne bien si vous avez un peu de temps et de quoi installer le jeu sur une autre machine (en plus de ne pas avoir à télécharger de nouveau tout le jeu). 

 

 

Message 6 sur 7 (252 visites)

Re: Impossible d'installer le jeu

EA SWTOR Team

@PapaWoours

 

Super, merci beaucoup d'avoir partagé votre solution et bon retour en jeu !

Message 7 sur 7 (241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion