Re: Impossible d'effectuer un reset de mon mot de passe SWTOR

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Impossible d'effectuer un reset de mon mot de passe SWTOR

★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je tente depuis plus d'1h, d'accéder à mon compte SWTOR sans succès.

 

J'ai récupéré ma clef de jeu pour ensuite télécharger l'application de code de sécurité sur mon smartphone (android). J'ai fait une demande de réinitialisation de mot de passe.

 

Je remplis tous les champs comme demandé, je coche la captcha, tout est ok et quand je valide, un message d'erreur s'affiche en dessus "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande."

 

Alors à quoi bon demander un changement de mot de passe s'il on ne peut pas le faire ? J'ai acheté le jeu, j'ai payé plusieurs fois des abonnements, j'estime être en droit d'accéder à mon compte quand je le souhaite.

 

Il est beau le compte "privilège", merci EA.

Message 1 sur 4 (673 visites)

Re: Impossible d'effectuer un reset de mon mot de passe SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Jarris_Kendral ,

 

Est-ce que vous avez encore une clé de sécurité physique sur votre compte? Car ces dernières arrivent en fin de vie et sont, dans 99% des cas, la cause de ce problème.

 

Je vous conseille d'appeler le Service Clients pour qu'ils puissent réinitialiser votre mot de passe et, s'il y a une clé physique sur le compte, la retirer pour vous. Leur numéro est le (+33) 805 08 06 16 (ou 04 81 68 10 51 en temps normal, mais il y a un souci sur la ligne en ce moment et un autre numéro a été mis en place temporairement. Les deux numéros sont au prix d'un appel local en France métropolitaine). Ils sont ouverts de 11h à 20h du lundi au dimanche.

Message 2 sur 4 (622 visites)

Re: Impossible d'effectuer un reset de mon mot de passe SWTOR

★★★★★ Newbie
@EA_Chimere Bonjour,

Navré pour ma réponse tardive, beaucoup de changements irl.

Je trouve tout de même anormal de ne pas avoir un mail pour vous joindre voir même un numéro de téléphone "gratuit" à joindre.

Cela dit, au moins vous avez répondu et je vous en remercie grandement.

J'ai tout de même une autre question suite à votre message. J'habite en Suisse, dois-je appeler le numéro que vous avez cité plus haut ou dois-je en appeler un autre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.
Message 3 sur 4 (508 visites)

Re: Impossible d'effectuer un reset de mon mot de passe SWTOR

★★★★★ Guide
@Jarris_Kendral Bonjour,

Juste pour dire qu'il existe effectivement un email pour contacter le support ( support @ swtor.com ( tout collé) pour certains problèmes spécifiques ( quête de classe, etc) mais si vous rencontrez un problème lié au compte, c'est vrai que généralement ils vont demander d'appeler ...

Sur le site d'aide: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ dans la liste des pays, pour la Suisse, ils listent le numéro suivant : 00442081969890 qui semble être celui de la ligne anglaise ... je me trompe peut être, mais si vous souhaitez parler au support en français, il va falloir sans doute appeler le numéro: +33 (0) 4 81 68 10 51 Toujours d'après le site, les horaires sont de 11h à 20h ( heure de Paris) mais du lundi au samedi désormais.

Pour les appels internationaux, ils ont l'air de conseiller d'utiliser skype, google voice etc car apparemment c'est moins cher...

En espérant ne pas avoir dit de bêtises... Bon courage en tout cas et meilleurs vœux ^^
Message 4 sur 4 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion