Impossible d'accéder a mon compte SWTOR

par Sosotim68100
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'accéder a mon compte SWTOR

★★★ Newbie

J'ai créer un nouveau compte car je me souvenez plus de mon anciens compte est dans mon anciens compte j'avais mon compte Playstation dessus et je veut le mettre sur se compte la. Merci de me répondre sur cette adresse mail : [edit: email address removed] merci d'avance 

Message 1 sur 2 (252 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'accéder a mon compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Sosotim68100 ,

 

Un compte SWTOR ne peut pas être déplacé d'un compte EA à un autre malheureusement. S'il est délié d'un compte EA, il n'est plus accessible.

 

Vous pouvez merger vos deux comptes EA, mais cela aura pour résultat de détruire votre ancien compte SWTOR.

 

Je suis navrée de vous apporter cette mauvaise nouvelle et j'espère que ce ne sera pas trop décevant.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (225 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'accéder a mon compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Sosotim68100 ,

 

Un compte SWTOR ne peut pas être déplacé d'un compte EA à un autre malheureusement. S'il est délié d'un compte EA, il n'est plus accessible.

 

Vous pouvez merger vos deux comptes EA, mais cela aura pour résultat de détruire votre ancien compte SWTOR.

 

Je suis navrée de vous apporter cette mauvaise nouvelle et j'espère que ce ne sera pas trop décevant.

Message 2 sur 2 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion