Re: Impossibilité de jouer au jeu

par Fenril2014
Répondre

Message original

Impossibilité de jouer au jeu

★★ Newbie

Impossibilité de jouer (TARIS)

 

Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui. étant nouveau joueur, récemment abonné etc... j'arrive fraîchement sur Taris, je subis quelques problèmes de lag spikes, et autres léger freeze. mais rien d'encore choquant sauf qu'en relançant le jeu. je me suis retrouvé dans l'incapacité de jouer mon main sur Taris. ça a démarrer après un lancement normal du jeu, 30 seconde de marche vers la sortie d'un bâtiment, puis un crash. je relance, au chargement post sélection du personnage, ça recrash ect... ça recommence.

 

Je suis donc plus dans la capacité de jouer au jeu avec mon personnage, pour le moment.

 

dans l'attente d'une solution, merci d'avance.

 

personnage : Eshk

serveur FR : Leviathan

Message 1 sur 2 (407 visites)

Re: Impossibilité de jouer au jeu

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Exsiders   Bonjour,

Vous arrivez à vous rendre sur les autres planètes, la flotte sans souci, et vous ne rencontrez le crash que sur Taris?

Dans ce cas, peut être effectuer une réparation des fichiers de jeu.

Si vous avez installé le jeu depuis Steam, via la bibliothèque, faîtes un clique droit sur Swtor, puis sélectionnez "Propriétés" et "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" .

Si vous avez installé le jeu depuis Swtor.com, quand le lanceur du jeu se lance, cliquez sur l icône en forme d’engrenage. Vous devriez voir l’option « réparer ».
Est elle active ou grisée ? Si elle est grisée, connectez vous et avant de cliquer sur «  jouer » dans le coin en bas à gauche, voyez vous les lettres ST ?

Message 2 sur 2 (383 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion