IMPOSSIBLE CHANGER MOT DE PASSE SWTOR

par Ztuperone
Répondre

Message original

Solution approuvée

IMPOSSIBLE CHANGER MOT DE PASSE SWTOR

★★★ Newbie

 

Je ne parviens pas a me connecter a mon compte officiel.

 

Je possède la clef physique de sécurité officielle.

 

 

Impossible de changer mon mot de passe oublié....  échec sur chaque tentative !!! ....

 

 

 

 

 

Message 1 sur 3 (739 visites)

Solution acceptée

Re: IMPOSSIBLE CHANGER MOT DE PASSE SWTOR

★★★★★ Guide
@Ztuperone Bonjour,

Si vous tentez de changer le mot de passe, il faut savoir, que les caractères spéciaux ne sont pas tous reconnus, ce qui peut causer souci lorsque vous tentez de changer le mot de passe.

Il est vrai aussi, que si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté, le code généré par le clé peut apparaître comme invalide, et aussi la batterie peut être également une cause, si elle est faible.

Si vous aviez le mot de passe, depuis le site vous pourriez normalement la supprimer ( juste en utilisant le nom d'utilisateur +mot de passe et en laissant le champ de la clé de sécurité vide).

Mais comme vous n'avez plus le mot de passe, il va falloir contacter le support par téléphone.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous êtes en France: : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11 h à 20 h heure de Paris).

J'espère que vous retrouverez l'accès au compte rapidement.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (730 visites)

Toutes les réponses

Re: IMPOSSIBLE CHANGER MOT DE PASSE SWTOR

★★★★★ Guide
@Ztuperone Bonjour,

Si vous tentez de changer le mot de passe, il faut savoir, que les caractères spéciaux ne sont pas tous reconnus, ce qui peut causer souci lorsque vous tentez de changer le mot de passe.

Il est vrai aussi, que si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté, le code généré par le clé peut apparaître comme invalide, et aussi la batterie peut être également une cause, si elle est faible.

Si vous aviez le mot de passe, depuis le site vous pourriez normalement la supprimer ( juste en utilisant le nom d'utilisateur +mot de passe et en laissant le champ de la clé de sécurité vide).

Mais comme vous n'avez plus le mot de passe, il va falloir contacter le support par téléphone.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous êtes en France: : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11 h à 20 h heure de Paris).

J'espère que vous retrouverez l'accès au compte rapidement.
Message 2 sur 3 (731 visites)

Re: IMPOSSIBLE CHANGER MOT DE PASSE SWTOR

★★★ Newbie

bonsoir

 

je suis fredere , et souhaite a nouveau jouer a Swtor mais il me faut changer de mot de passe : cela ne marche pas 

pouvez vous m'aider svp?

 

cordialement

b richard

Message 3 sur 3 (354 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion