EA & L'incompétence

par crokeur3
Répondre

Message original

EA & L'incompétence

[ modifié ]
★ Apprentice

Fevrier .. c est le mois de création du sujet pour mes questions .. Et en début juin aucune personne d'EA a répondu .. Zero nada malgré les relances fait sur plusieurs moments .. Il y a seulement skyfarer qui a pris le temps de me répondre et que je remercie encore (malheureusement pas revu pour répondre au question 2eme vague lol) donc merci a elle/il pour sa réponse.
Mais en 3/4 mois ... zéro réponse EA alors en toute non amitié .. Allez vous faire ... : ) ... En gros * !!! Pur Foutage de * quand même ... Sur ceux ... bye j'abandonne vu l’incompétence : )

Message 1 sur 4 (484 visites)

Re: Guilde & Vaisseau de Guilde

[ modifié ]
★ Apprentice

[...]

Message 2 sur 4 (423 visites)

Re: Guilde & Vaisseau de Guilde

★★ Apprentice
Salut,
La guilde prend le statut du maître de guilde. Donc si le MG est abonné la guilde sera "abonnée" avec tous les avantages d'un joueur abonné. Si tu interromps l'abonnement la guilde prendra le statut du MG. Donc puisque tu es le seul joueur dans la guilde (tout les persos de ton compte étant guildés), le statut de la guilde prendra automatiquement le statut de ton abonnement. Les grades que tu auras crées en tant qu'abonné redeviendront donc ceux d'un joueur privilège si tu arrêtes ton abonnement. Tous les avantages d'un joueur abonné seront donc perdus.
Message 3 sur 4 (388 visites)

Re: Guilde & Vaisseau de Guilde

★★ Apprentice
Tous les personnages inactifs guildés resteront en guilde. Si ton personnage maître de la guilde devient inactif, tu devras attendre 30j avant que ton personnage actif puisse prendre le contrôle de la guilde. Puisqu'un MG qui ne se connecte pas pendant 30 jours perd son statut de maître de guilde et c'est le premier membre qui se connectera au bout de ses 30j qui deviendra le nouveau MG.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^
Bon jeu.
Message 4 sur 4 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion