Gagner des Crédits sur Tython

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gagner des Crédits sur Tython

★★★ Guide

Bonjour,

 

Je viens de commencer sur SWTOR et donc je suis sur Tython avec un Jedi sentinel spé combat. Je cherche à gagner des Crédits pour me faire un bon petit patrimoine, augmenter mon inventaire, acheter un futur speeder.... Est ce que quelqu'un connait un bon moyen de gagner des crédits sur Tython ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 6 (414 visites)

Solution acceptée

Re: Gagner des Crédits sur Tython

EA SWTOR Team

@FireTrooper501 

 

Directement sur Tython, non, mais en règle générale, faire des missions journalières régulièrement est un bon moyen de se remplir les poches mais elles ne sont pas disponibles à bas niveau. Au début, pensez bien à ramasser et revendre tout ce que vous ne voulez pas auprès des PNJ. Si vous faites toutes les missions de la planète et revendez votre butin, ainsi que toute pièce d'équipement que vous n'utilisez plus, vous devriez avoir assez de crédits pour vos premiers achats mineurs.

 

Autrement, à part acheter des objets du Cartel et les revendre sur le Marché Galactique, les métiers de confection au niveau maximum peuvent rapporter énormément de crédits. Vous pouvez aussi choisir un métier de collecte et revendre ce que vous ramassez. Si vous avez la compétence d'équipage au maximum, ce que vous pourrez ramasser aura de la valeur. Ce sujet pourra peut-être vous être utile !

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (398 visites)

Toutes les réponses

Re: Gagner des Crédits sur Tython

EA SWTOR Team

Bonjour @FireTrooper501 ,

 

Je dirais que Tython n'est pas forcément un endroit riche en crédits, aucune des planètes de départ ne l'est, mais les quêtes qui rapportent le plus sont toujours les héroïques. 

Message 2 sur 6 (409 visites)

Re: Gagner des Crédits sur Tython

★★★ Guide

Merci @EA_Chimere ,

 

Cependant, existe t il une chose, objet, ou autre qui est plus rentable de vendre que le reste ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 6 (406 visites)

Re: Gagner des Crédits sur Tython

EA SWTOR Team

@FireTrooper501 

 

Directement sur Tython, non, mais en règle générale, faire des missions journalières régulièrement est un bon moyen de se remplir les poches mais elles ne sont pas disponibles à bas niveau. Au début, pensez bien à ramasser et revendre tout ce que vous ne voulez pas auprès des PNJ. Si vous faites toutes les missions de la planète et revendez votre butin, ainsi que toute pièce d'équipement que vous n'utilisez plus, vous devriez avoir assez de crédits pour vos premiers achats mineurs.

 

Autrement, à part acheter des objets du Cartel et les revendre sur le Marché Galactique, les métiers de confection au niveau maximum peuvent rapporter énormément de crédits. Vous pouvez aussi choisir un métier de collecte et revendre ce que vous ramassez. Si vous avez la compétence d'équipage au maximum, ce que vous pourrez ramasser aura de la valeur. Ce sujet pourra peut-être vous être utile !

Message 4 sur 6 (399 visites)

Re: Gagner des Crédits sur Tython

★★★ Guide

MERCI BEAUCOUP @EA_Chimere ! Maintenant je vais pouvoir être au TOP pour bien démarrer et réussir dans ce super jeux :eahigh_file: (je tiens à préciser que c'est l'un des meilleur jeux de Star Wars !) !

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 6 (385 visites)

Re: Gagner des Crédits sur Tython

EA SWTOR Team

@FireTrooper501 

 

De rien ! Amusez-vous bien ! :eahigh_file: (c'est aussi un de mes jeux préférés, même si je n'ai pas joué beaucoup ces derniers temps).

Message 6 sur 6 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion