Re : Freeze Chapitre deux de l'extension l'empire immortel

par Fleau1981
Répondre

Message original

Freeze Chapitre deux de l'extension l'empire immortel

★★★ Newbie

Bonsoir à tous, j'ai problème avec l'extension de l'Empire immortel. Je suis au début du chapitre deux et quand je lance la conversation avec l'empereur, le jeu freeze et je doit relance mon ordi. Il mettait déjà arrivé, que les conversations mettent du temps à charger, mais elles n'avaient fait de freeze.Et mon ordi est assez récent, ça fait à peine un mois que je l'ai.

Message 1 sur 4 (269 visites)

Re : Freeze Chapitre deux de l'extension l'empire immortel

★★★★★ Apprentice

Tente de passer le jeu en mode "fenêtrer" ou "fenêtrer plein écran" avant de lancer la conversation, de base je sait que sur l'Esseless c'était un problème sur la conversation final et cette méthode pouvait dépanner, a voir si ca marche chez toi.

Message 2 sur 4 (262 visites)

Re : Freeze Chapitre deux de l'extension l'empire immortel

★★★ Newbie

Ok je tenterais demain quand je rejouerais.

Message 3 sur 4 (252 visites)

Re : Freeze Chapitre deux de l'extension l'empire immortel

★★★ Newbie

Salut,

Je rencontre le meme probléme, j'ai testé de passer en mode fenetré puis fenetre plein éecran mais ca ne change pas. J'ai aussi tenter de baisser les graphismes mais ca ne change rien, le jeu freeze et ne répond plus, il n'y a que la musique qui continue. Tu as trouvé une solution entre temps?

Message 4 sur 4 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion