Forum officiel du jeu ou ici ?

par Khaoslan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Forum officiel du jeu ou ici ?

★★ Novice

Bonjour.

 

Je viens de voir qu'ici il y avait des Communauty managers Francais. Il n'y en a pas (ou alors ils sont très bien cachés...). Du coup ça fait quand même double utilisation entre ici et le forum officiel.

Comment sont remontées les infos ici ? Est plus rapide que par les forum du jeu ?

Je ne crois pas avoir vu de post sur le fofo offi mentionner le Answer HQ de EA où se trouvent des CM actifs.

Bientôt la fusion des deux services ?

Il me semble qu'il faut etre abo pour poster des sujet sur le fofo off... ici, c'est pas nécessaire ?

Les CM ici sont ils les personnes super efficaces et super sympa du service client swtor ?

A quand un stream meme vocal avec des CMs ?

Quelle différence de traitement se fait entre poster ici/créer un ticket en jeu/ signaler un bug sur le forum ?

Personnellement, je n'aime pas trop les tickets en jeu car l'information qu'on me donne ne profite pas à d'autres... bon ok les internautes sont de plus en plus faineants et cherchent de moins ne moins les info mais bon...

 

En bonus, on pourrait avoir un spoil sur ce qu'il va se passer pour les 10 ans ? parce que les responsables du jeu évoquent QQCH d’énorme, de jamais vu avant... mais honnêtement quand j'en discute avec des joueurs anciens, ces derniers sont plutôt en mode blasés et sont quasi sur que les 10 seront a peine plus intéressant que la 6.0.

Pouvez-vous transmettre à qui de droit que les anciens joueurs aimeraient être rassuré sur les 10 ans et que le jeu en a encore au moins pour 10 ans svp ? ouais je sais suis ptet utopique mais bon....

Message 1 sur 2 (333 visites)

Solution acceptée

Re: Forum officiel du jeu ou ici ?

Community Manager

Salut @Khaoslan ,

 

Je vais essayer de répondre au maximum de questions Standard smile

 

D'abord, pour expliquer le fonctionnement des forums et des CMs: ça fonctionne comme pour l'assistance. Il y a l'assistance EA pour les jeux en général, et l'assistance SWTOR, qui est donc dédiée à ce jeu. C'est un peu le même principe sur le forum, je m'occupe des jeux EA et certains CMs ne s'occupent que du forum SWTOR. Je passe quand même dans cette catégorie pour voir s'il y a des demandes urgentes, ou pour lire les posts en général Standard smile

 

Nous pouvons faire remonter les informations (bugs, suggestions...), mais les développeurs SWTOR ont plutôt tendance à lire les forums officiels directement. Pour l'instant, pas de fusion prévue avec le forum SWTOR!

 

Pas besoin d'être abonné-e SWTOR pour poser sur Answers HQ, il suffit juste d'un compte EA, puisqu'il y a plein d'autres catégories sur le forum.

 

Les CMs SWTOR font en général partie de l'assistance SWTOR, donc si ils passent par là, ils seront contents de lire votre message Nerd

 

Quelle différence de traitement se fait entre poster ici/créer un ticket en jeu/ signaler un bug sur le forum ? Vous pouvez poster ici ou sur le forum officiel pour signaler un bug, partager des astuces ou votre avis sur le jeu, etc. Vous pouvez créer un ticket en jeu si vous avez un problème sur votre compte en particulier, ou si vous rencontrez un bug qui vous empêche vraiment de jouer ou de profiter du jeu.

 

Concernant les dernières questions, je n'ai pas plus d'infos que vous! J'espère aussi que SWTOR continuera encore longtemps 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (308 visites)

Toutes les réponses

Re: Forum officiel du jeu ou ici ?

Community Manager

Salut @Khaoslan ,

 

Je vais essayer de répondre au maximum de questions Standard smile

 

D'abord, pour expliquer le fonctionnement des forums et des CMs: ça fonctionne comme pour l'assistance. Il y a l'assistance EA pour les jeux en général, et l'assistance SWTOR, qui est donc dédiée à ce jeu. C'est un peu le même principe sur le forum, je m'occupe des jeux EA et certains CMs ne s'occupent que du forum SWTOR. Je passe quand même dans cette catégorie pour voir s'il y a des demandes urgentes, ou pour lire les posts en général Standard smile

 

Nous pouvons faire remonter les informations (bugs, suggestions...), mais les développeurs SWTOR ont plutôt tendance à lire les forums officiels directement. Pour l'instant, pas de fusion prévue avec le forum SWTOR!

 

Pas besoin d'être abonné-e SWTOR pour poser sur Answers HQ, il suffit juste d'un compte EA, puisqu'il y a plein d'autres catégories sur le forum.

 

Les CMs SWTOR font en général partie de l'assistance SWTOR, donc si ils passent par là, ils seront contents de lire votre message Nerd

 

Quelle différence de traitement se fait entre poster ici/créer un ticket en jeu/ signaler un bug sur le forum ? Vous pouvez poster ici ou sur le forum officiel pour signaler un bug, partager des astuces ou votre avis sur le jeu, etc. Vous pouvez créer un ticket en jeu si vous avez un problème sur votre compte en particulier, ou si vous rencontrez un bug qui vous empêche vraiment de jouer ou de profiter du jeu.

 

Concernant les dernières questions, je n'ai pas plus d'infos que vous! J'espère aussi que SWTOR continuera encore longtemps 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (309 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion