Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

par Fenril2014
Répondre

Message original

Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

Ma guilde avait acheté la forteresse de Nar Shaddaa au lancement des forteresses en jeu.
Depuis la guilde s'est agrandie et nous souhaiterions changer notre forto Nar Shaddaa contre celle de Rishi afin d'organiser des events PvP pour les membres de notre guilde.

Dans le menu des forteresses ( U ) nous avons bien le bouton (en forme de 'X') qui permet de "désactiver", mais celui-ci est grisé et on ne peut pas clicker dessus.

Quelqu'un peut-il nous aider dans la procédure à suivre pour effectuer ce changement de forteresse de guilde ?

D'avance merci ^^

Message 1 sur 5 (544 visites)

Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

★ Guide

Bonjour,

 

Je n'y connais pas grand chose en forteresse de guilde donc je vais sans doute dire une bêtise, je me demandais s'il y avait pas un problème d'invitation en attente ou quelque chose  du même genre qui pourrait empêcher sa désactivation, ou bien encore si votre guilde est une guilde prenium et que vous soyez passé joueur privilège entre-temps ce qui aurait eu pour effet de transférer les droits à un autre membre abonné mais je suppose qu'on doit recevoir un message d'avertissement dans ce cas précis ...

 

En espérant que quelqu'un ait une meilleure idée !

 

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 5 (509 visites)

Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

★★★★★ Guide
@Skyfarer_1970FR Bonjour, il faut savoir que concernant la gestion des forteresses, il n y a que le chef de guilde qui va pouvoir les désactiver.

Quand vous ouvrez la fenêtre de la guilde, avez-vous le rang de chef de guilde?

Si le rang a été transféré a un autre jouer, dans la fenêtre d historique de la guilde vous devriez avoir une notification

Est ce pour votre guilde aurait un changement de nom en attente? Je me demande si ca ne pourrait pas causer souci ...