Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

par Fenril2014
Répondre

Message original

Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

Ma guilde avait acheté la forteresse de Nar Shaddaa au lancement des forteresses en jeu.
Depuis la guilde s'est agrandie et nous souhaiterions changer notre forto Nar Shaddaa contre celle de Rishi afin d'organiser des events PvP pour les membres de notre guilde.

Dans le menu des forteresses ( U ) nous avons bien le bouton (en forme de 'X') qui permet de "désactiver", mais celui-ci est grisé et on ne peut pas clicker dessus.

Quelqu'un peut-il nous aider dans la procédure à suivre pour effectuer ce changement de forteresse de guilde ?

D'avance merci ^^

Message 1 sur 5 (544 visites)

Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

★ Guide

Bonjour,

 

Je n'y connais pas grand chose en forteresse de guilde donc je vais sans doute dire une bêtise, je me demandais s'il y avait pas un problème d'invitation en attente ou quelque chose  du même genre qui pourrait empêcher sa désactivation, ou bien encore si votre guilde est une guilde prenium et que vous soyez passé joueur privilège entre-temps ce qui aurait eu pour effet de transférer les droits à un autre membre abonné mais je suppose qu'on doit recevoir un message d'avertissement dans ce cas précis ...

 

En espérant que quelqu'un ait une meilleure idée !

 

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 5 (509 visites)

Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

★★★★★ Guide
@Skyfarer_1970FR Bonjour, il faut savoir que concernant la gestion des forteresses, il n y a que le chef de guilde qui va pouvoir les désactiver.

Quand vous ouvrez la fenêtre de la guilde, avez-vous le rang de chef de guilde?

Si le rang a été transféré a un autre jouer, dans la fenêtre d historique de la guilde vous devriez avoir une notification

Est ce pour votre guilde aurait un changement de nom en attente? Je me demande si ca ne pourrait pas causer souci ...
Message 3 sur 5 (498 visites)

Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

★★ Apprentice

@Fenril2014 @Darek871 

 

Bonjour, et merci d'avoir pris la peine de répondre ^^

Le Chef de guilde (qui est joueur privilège) m'a justement passé les droits de chef de guilde parce que je suis abonné depuis le début du jeu.

Je suis donc le chef de guilde depuis plus de 2 semaines maintenant

J'ai essayé par tout les moyens de désactiver la forteresse, mais rien.

 

Il n'y a pas eu de changement de nom de guilde et aucune attente en cours concernant le nom.

Nous avons même arrêté de recruter en attendant le reset du mardi, pour être sûr que ce n'était pas non plus une question de membres.

Nous n'avons donc rien en attente, que ce soit invitation de membres, ou changement de nom, nous avons tout stoppé pour être sûr que cela ne puisse pas interférer sur ce changement de forteresse. J'ai bien vérifié qu'il n'y avait plus aucune décoration dans la forteresse et il y a bien 0% de déco.

Un joueur sur la flotte m'a dit hier (31/07) d'attendre la prochaine mise à jour, et de voir si le problème persistait...

Je vous tiendrais donc informé de l'évolution du problème, puisque là je pense vraiment avoir tout essayé !

Encore une fois, merci de vous être soucié de notre problème.


Message 4 sur 5 (487 visites)

Re: Forteresse de guilde : Peut-on en changer ?

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Skyfarer_1970FRet dans la forteresse en elle même, arrivez-vous a placer / retirer les décorations?

En tout cas, j espère que la maintenance a permis de résoudre ce souci, sinon je pense qu'il faudra contacter le support pour qu'ils regardent plus précisément ce qui se passe.Soit depuis le jeu directement vu que vous êtes abonne, soit par e-mail (support @  swtor.com (tout attache)


Message 5 sur 5 (469 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion