[FR] Attaque non fonctionnelle

par SaucissonDoux
Répondre

Message original

[FR] Attaque non fonctionnelle

★ Novice

Bonjour, je joue à SWTOR depuis quelques semaine et je suis arrivé jusqu'au niveau 22. J'étais entrain d'accomplir la mission "Recherche du guide" sur Tatooine quand mon attaque classique (définie sur clic droit) semble avoir buggé. Maintenant, à chaque fois que je souhaite attaquer un ennemis avec les attaques classiques, rien ne se passe et le jeu m’envoie "Effet requis non présent".
En espérant qu'on puisse m'aider, merci !

Message 1 sur 2 (730 visites)

Re: [FR] Attaque non fonctionnelle

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@SaucissonDoux  Bonsoir,

Est ce qu'à tout hasard vous auriez déplacé la compétence qui se trouve dans le premier emplacement? car normalement c'est celle qui correspond à l'attaque de base ( clic droit)si je ne dis pas de bêtise? Normalement si vous jouez un jedi consulaire, la compétence est " coup de sabre"?

sabre.PNG

Si vous ouvrez la fenêtre de vos pouvoirs, est ce que vous voyez la compétence? et si vous la remettez dans le premier emplacement, est ce que cela refonctionne?

Ou peut être regarder la compétence pour confirmer si elle vous demande pas d'être dans un status particulier etc pour fonctionner?

Message 2 sur 2 (717 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion