FAQ [SWTOR et Accès anticipé]

par EA_Alain
Répondre

Message original

FAQ [SWTOR et Accès anticipé]

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Voici quelques informations liés à la prochaine extension de SWTOR : "Knights of the Fallen Empire"

 

1.Quelle est la date de sortie de "Knights of the Fallen Empire" ?

La date de sortie officielle de "Knights of the Fallen Empire" est le 27 octobre 2015.

Les joueurs bénéficiant d'un abonnement actif entre le 10 août et le 19 octobre 2015 profiteront de l'accès anticipé dès le 20 octobre 2015, une semaine avant la date de sortie officielle.

 

2.Quelles fonctionnalités seront disponibles pendant l'accès anticipé ?

Toutes les fonctionnalités seront disponibles au lancement de l'accès anticipé le 20 octobre 2015.

 

3.Comment obtenir mes récompenses de pré-lacement de "Knights of the Fallen Empire" ? 

Si vous avez un abonnement actif entre le 10 août et le 19 octobre 2015, vous recevrez votre récompense de pré-lancement via un mail dans le jeu, et ce dès le début de la phase d'accès anticipé (20 octobre 2015).

Si vous ne bénéficiez pas de l'accès anticipé, vous recevrez vos récompenses via un mail dans le jeu le 27 octobre 2015.

 

4.Comment obtenir le boost épique d'EXP en mode histoire ?

Tous les abonnés recevront automatiquement le boost épique d'EXP en mode histoire. Le boost expirera le 19 octobre 2015.

 

5.Peut-on jouer à "Knights of the Fallen Empire" sans avoir "Rise of the Hutt Cartel" ou "Shadow of Revan" ?

Tous les abonnés auront accès à "Rise of the Hutt Cartel" et "Shadow of Revan" à partir du 27 octobre 2015.

 

6.Comment précommander "Knights of the Fallen Empire" ?

"Knights of the Fallen Empire" n'est pas disponible en précommande, car il sera gratuit pour tous les abonnés. Vous devez posséder un abonnement actif pour profiter de l'extension.

 

7.Quand les chapitres seront-ils disponibles ?

"Knights of the Fallen Empire" inclura à sa sortie les neuf premiers chapitres de l'histoire. Les chapitres restants sortiront chaque mois à partir de début 2016.

 

8.L'étranger est-il une nouvelle classe dans Star Wars : The Old Republic ?

Non, les huit classes principales resteront les mêmes dans "Knights of the Fallen Empire". Votre personnage devient l'étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique.

 

9.Que se passe-t'il si je me désabonne de Star Wars : The Old Republic après octobre ?

En vous désabonnant après le 27 octobre 2015, vous aurez toujours accès aux neuf premiers chapitres de "Knights of the Fallen Empire", mais vous ne recevrez pas les chapitres suivants une fois qu'ils seront disponibles.

 

10.Que se passe-t'il si je ne m'abonne pas avant que tous les chapitres soient disponibles ?

Si vous vous abonnez après le lancement de "Knights of the Fallen Empire", vous recevrez tout le contenu disponible à ce moment-là. Cependant, en tant qu'abonné, vous bénéficierez de nombreux avantages à ne pas manquer, comme un bonus mensuel de pièces du cartel et l'accès à toute la gamme de personnages du jeu.

 

11.Quels éléments d'histoire dois-je compléter avant de commencer "Fallen Empire" avec l'un de mes personnages prééxistants ?

Avant de vous lancer dans Fallen Empire, assurez-vous d'avoir terminé les missions de classe et de partenaires de votre personnage, ainsi que les missions principales d'Alliances forgées, de Shadow of Revan et de Rise of the Emperor. En effet, celles-ci ne seront plus disponibles une fois que vous aurez commencé le chapitre 1 de l'extension.

 

12.Qu'est ce que "Commencer au niveau 60" ?

"Commencer au niveau 60" est une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d'entrer directement dans l'histoire de Fallen Empire pour incarner l'étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique. Les anciens et les nouveaux joueurs pourront créer un personnage de niveau 60 et commencer leur aventure au chapitre 1 de Fallen Empire. Pour ceux qui se lancent tout juste dans Star Wars : The Old Republic, cette nouvelle histoire constitue un point de départ facilement accessible pour débuter votre propre saga Star Wars.

 

13.Comment accéder à "Commencer au niveau 60" ?

Tous les abonnés Star Wars : The Old Republic obtiendront un personnage de niveau 60 gratuit avec Fallen Empire. Des personnages "Commencer au niveau 60" supplémentaires seront disponibles sur le marché du cartel.

 

14.Mon nouveau personnage "Commencer au niveau 60" sera-t'il prêt à combattre dans Fallen Empire ?

Puisque "Knights of the Fallen Empire" a été créée comme un nouveau point de départ pour les anciens et nouveaux joueurs de Star Wars : The Old Republic, votre personnage "Commencer au niveau 60" sera équipé au même niveau que les personnages de niveau 60 traditionnels. L'expérience de jeu de Fallen Empire suit l'évolution de l'histoire. En progressant dans votre aventure, vous obtiendrez les compétences et pouvoirs de combat choisis pour réussir dans votre rôle. Le chapitre 1 comprendra une introduction (facultative) aux compétences les plus importantes de votre personnage. Vous pourrez ensuite personnaliser votre personnage comme bon vous semble.

 

15.Si je possède 22 personnages sur un serveur, est-ce que je pourrai quand même créer un personnage "Commencer au niveau 60" ?

Oui, vous le pourrez. Le nombre maximum d'emplacements de personnage disponibles pour les joueurs abonnés a été augmenté à 40 par serveur. En achetant un personnage "Commencer au niveau 60", vous recevrez automatiquement un déverrouillage d'emplacement de serveur.

Lorsque vous atteindrez la nouvelle limite de 40 personnages par serveur, vous ne pourrez plus acheter ou utiliser des personnages "Commencer au niveau 60" supplémentaires.

Nous avons aussi augmenté le nombre de personnages actifs par serveur pour les joueurs Privilège à 16. Vous ne pouvez pas posséder plus de 16 personnages actifs sur un serveur, même en achetant des déverrouillages ou des personnages "Commencer au niveau 60".

 

Source : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/7418

 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 1 sur 1 (1 568 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion