Erreur de transfer de personnage

par Serawyn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de transfer de personnage

★ Novice

Bonjour ou bonsoir à vous !

 

Je souhaite surtout avoir une réponse venant du support de EA précisément.

 

Voilà mon problème, cela faisait deux ans que je n'avais pas jouer à SWTOR pour des raisons de machine.

Je reprend hier et à ma surprise, mes personnages principaux sont sur des serveurs Anglophones, chose qui n'était pas avant ( Battle of méditation je crois )

Je me retrouve donc sur le serveur : Darth Malgus, un serveur anglais. 

Problème ! Je comptais rejouer avec des français, et non des anglais, sachant qu'a l'époque de l'ancien serveur battle méditation, celui-ci était Français, donc, pourquoi je me retrouve sur un serveur qui ne correspond pas à l'ancien ?

Donc, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un transfert gratuit pour seulement un personnage, afin que je puisse rejoindre mes amis sur le serveur français "The Leviathan"

Message 1 sur 3 (299 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur de transfer de personnage

EA SWTOR Team

Bonjour @Serawyn ,

 

AnswersHQ étant un forum d'entraide entre joueurs, vous ne pourrez pas obtenir d'assistance de ce type ici. Même quand un employé répond, il n'a pas accès à vos informations de compte.

 

Je peux néanmoins vous répondre que même si vous contactiez le support, il ne serait pas possible de transférer votre personnage : tous les personnages sur les serveurs français ont été déplacés sur Leviathan. Si votre personnage s'est retrouvé sur Darth Malgus, c'est qu'il était sur Tomb of Freedon Nadd, Red Eclipse, ou Progenitor.

 

Vous pouvez toujours écrire à support@swtor.com pour savoir où était votre personnage en novembre dernier en revanche !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (254 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur de transfer de personnage

★ Novice

Une réponse ne serait pas de refus, je ne compte pas m'abonner pour pouvoir contacter l’assistance clientèle

Message 2 sur 3 (277 visites)

Re: Erreur de transfer de personnage

EA SWTOR Team

Bonjour @Serawyn ,

 

AnswersHQ étant un forum d'entraide entre joueurs, vous ne pourrez pas obtenir d'assistance de ce type ici. Même quand un employé répond, il n'a pas accès à vos informations de compte.

 

Je peux néanmoins vous répondre que même si vous contactiez le support, il ne serait pas possible de transférer votre personnage : tous les personnages sur les serveurs français ont été déplacés sur Leviathan. Si votre personnage s'est retrouvé sur Darth Malgus, c'est qu'il était sur Tomb of Freedon Nadd, Red Eclipse, ou Progenitor.

 

Vous pouvez toujours écrire à support@swtor.com pour savoir où était votre personnage en novembre dernier en revanche !

Message 3 sur 3 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion