Erreur :Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion

par Skoroth
Répondre

Message original

Re: Erreur :Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion

★★★★ Novice

Bon, j ai pu me connecter une fois sur le site, j ai écrit que ça fonctionnais. Du coup je test sur le launcher ça ne fonctionne pas. Je retourne tester sur le site et ça fonctionne plus...

Est ce que quelqu'un peut m expliquer ?????

J abandonne et je me recrée un nouveau compte. Je viens de me rappeler que mon perso au lvl avait été supprimer en plus. Tout seul, pas par moi, donc autant repartir de 0

Message 11 sur 13 (499 visites)

Re: Erreur :Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion

[ modifié ]
Hero

@Skoroth,

 

Je t'invite à appeler le service client pour résoudre ton soucis de bug compte.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

 

Enfin je rappelle à toute fin utile, qu"en AUCUN CAS, EA ne va supprimer un personnage d'un compte sans l'intervention du joueur.

 

De plus, ce ne peut être un miss clic puis qu'il faut écrire la phase "je confirme' ou "confirmer', je ne me rappelle plus de tête.

 

Si tu n'as pas supprimé ton personnage, 4 explications s'offrent à toi :

 

1 : Tu t'es trompé de serveur, ton personnage est tout seul sur le serveur sur lequel tu l'as créé ou transféré.

2 : Tu t'es trompé de compte, en effet il est facile de recréer un compte accidentellement sans s'en rendre compte.

3 : Quelqu'un chez toi à eu accès à ton ordinateur et a supprimé manuellement le personnage.

4 : Un ami / membre de la famille / chat diabolique / à ton mot de passe en sa possession, soit parce que tu lui as confié, soit parce que tu as tapé devant lui le mot de passe, soit parce que tu as choisis, azerty, 0123456789, ou ta date de naissance, ou autre mdp très facile à deviner.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 12 sur 13 (485 visites)

Re: Erreur :Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion

★★★ Newbie

Meme probleme : je connais mon identifiant et mon mot de passe, cependant meme erreur, sur le launcher, impossible de me log et quand je fait mot de passe oublier, j'ai droit a un magnifique "une erreur est survenus"....

 

Je n'ai ni ligne fixe, ni réseau mobile a mon domicile, ça se passe comment ?

 

Ha et petite similitude avec mes collègues précédent : j'utilise se * d'autentificateur ! Tu m'étonne que mon compte est protégé, même moi je n'y ai plus accès !

 

Du coup mon edition collector me sert plus a rien ? ça se passe comment, je la renvoie et ils me la rembourse ? Angry

Message 13 sur 13 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion