Erreur D'achat SWTOR abonnement

par Diteh1229
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur D'achat SWTOR abonnement

★★★ Newbie

Salut , lorsque j'essai de m'abonner, a la fin de la transaction il m'est ecrit Erreur d'achat veuillez ressayer plus tard. quelqu'un sait comment regler se problème? j'ai essayer avec paypal ainsi que ma carte de crédit et rien de fonctionne. Si vous avez une idée de comment regler ce probleme j'en serais très contant.

 

Merci et bonne soirée.

Message 1 sur 2 (591 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur D'achat SWTOR abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Diteh1229 ,

 

Les paiements peuvent échouer pour de multiples raisons, mais nous n'avons pas de visibilité dessus depuis le forum.

 

Contactez simplement le support au +33 4 81 68 10 51, disponible 7 jours sur 7 de 11h à 20h au prix d’un appel local en France métropolitaine. Un agent pourra alors voir ce qui se passe et vous renseigner au mieux.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (561 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur D'achat SWTOR abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Diteh1229 ,

 

Les paiements peuvent échouer pour de multiples raisons, mais nous n'avons pas de visibilité dessus depuis le forum.

 

Contactez simplement le support au +33 4 81 68 10 51, disponible 7 jours sur 7 de 11h à 20h au prix d’un appel local en France métropolitaine. Un agent pourra alors voir ce qui se passe et vous renseigner au mieux.

Message 2 sur 2 (562 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion