Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

par ManuunThePrince
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

★★★ Newbie

Bien le bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine je suis confronté au problème suivant, affiché ci-dessus en haut de la capture d'écran. 

 

Après examen des logs du launcher, j'ai constaté que le serveur de connexion refusait de s'authentifier et répondait par une erreur 134. Cependant, le problème ne vient pas de mon réseau WiFi puisque l'autre ordinateur sur lequel le jeu est présent ne rencontre pas ce problème.

 

Malgré plusieurs réinitialisations du WiFi et désinstallations du jeu, le problème a persisté.

 

En cherchant une réponse sur le forum de swtor.com, je suis tombé sur une annonce de la modération traitant d'un problème similaire en 2012. Elle conseillait de vider le cache DNS, réinitialiser le réseau internet avant de redémarrer le PC, ce que j'ai fait.

 

Cependant, et même si le texte "Nom d'utilisateur oublié?" était revenu à la normale, le problème de serveur de connexion n'a pas disparu.

 

Ayant épuisé les solutions, je me tourne donc vers votre service d'aide dans l'espoir d'une réponse rapide.

Cordialement,

 

Message 1 sur 6 (546 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

★★★★★ Expert

Bonsoir @ManuunThePrince 

 

Comme a précisé @Fenril2014, si vous êtes sur Kapersky, il vous faut décocher la case :

"Analyser les connexions sécurisées si vous ne voulez pas que Kaspersky Endpoint Security analyse le trafic réseau chiffré."

 

Pour cela, voici la démarche à suivre via le support Kapersky. 

Vous pouvez aussi ajouter dans la liste d'exception les fichiers : launcher.exe et swtor.exe; ainsi, votre antivirus ne bloquera plus votre jeu Wink

 

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (523 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

★★★★★ Guide
@ManuunThePrince Bonjour, est ce que par hasard vous utilisez un antivirus sur ce PC ? si oui est ce que vous utilisez par exemple Kapersky ou peut être Eset ?
Message 2 sur 6 (534 visites)

Re: Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'utilise Kaspersky depuis que je possède ce PC en effet. Il ne m'avait jamais posé de problème jusque là, pensez-vous que le problème y soit lié ?

Message 3 sur 6 (530 visites)

Re: Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

★★★★★ Expert

Bonsoir @ManuunThePrince 

 

Comme a précisé @Fenril2014, si vous êtes sur Kapersky, il vous faut décocher la case :

"Analyser les connexions sécurisées si vous ne voulez pas que Kaspersky Endpoint Security analyse le trafic réseau chiffré."

 

Pour cela, voici la démarche à suivre via le support Kapersky. 

Vous pouvez aussi ajouter dans la liste d'exception les fichiers : launcher.exe et swtor.exe; ainsi, votre antivirus ne bloquera plus votre jeu Wink

 

 

Cordialement

Message 4 sur 6 (524 visites)

Re: Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@ManuunThePrincenormalement en suivant les instructions de @BF_Bouns cela devrait résoudre le souci. Si ce n'est pas le cas, il faudra peut être également essayer cette étape:

"Activation et désactivation de l'analyse des connexions protégées"

https://support.kaspersky.com/KSVLA/5.1/fr-FR/131668.htm

Bon courage en tout cas, j'espère que vous retrouverez l'accès au jeu rapidement !

Message 5 sur 6 (514 visites)

Re: Erreur 134 : Serveur de connexion non disponible

★★★ Newbie

Merci beaucoup. En désactivant l'analyse des connexions chiffrées, tout est revenu à la normale.

 

Merci à vous deux !

Message 6 sur 6 (503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion