Re: Emplacements de personnages fusion

par Yodial
Répondre

Message original

Emplacements de personnages fusion

★ Apprentice

Bonjour,

Tout d'abord content de voir Bioware enfin décider de faire une fusion des serveurs Standard smile Ensuite ce serait pour savoir une chose. Je joue le plus souvent en privilège et vu que j'ai pleins de personnages sur les serveurs FR. Ce passage m'intrigue :

Que va-t-il advenir de mes personnages ?

Actuellement, les comptes Premium (abonnés) sont limités à 52 personnages par serveur. Suite à la mise à jour Forces unifiées, les joueurs Premium possédant plus de 52 personnages sur un même serveur bénéficieront de comptes aménagés. Vous pourrez toujours utiliser chacun de vos personnages. Cependant, pour créer un nouveau personnage, vous devrez en supprimer jusqu'à n'en posséder que 50 ou moins.

Le processus sera différent pour les comptes sans abonnement. Après la mise à jour Forces unifiées, si votre compte excède la limite de 2 personnages, tous vos personnages seront désactivés. En vous connectant, vous pourrez choisir quels personnages vous souhaitez activer et utiliser.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20171002

ça parle des abonnés et des free-to-play,mais qu'en est-il des privilèges ? Ils ne pourront activer que 8 personnages ? Personnellement j'ai 17 emplacements de personnages par serveurs,étant donné que j'ai acheté des emplacements tout au long de mes années en jeu. Hors en additionnant mes personnages des 3 serveurs ,ça me fera 29 personnages sur un serveur.Devrais-je choisir d'activer 17 personnages sur mes 29 personnages ou Bioware va faire un geste pour les privilèges et laisser les privilèges avoir le même droit que les abonnés ?

Merci d'avance pour la réponse.

Message 1 sur 4 (261 visites)

Hero

Bonjour @Yodial

Question pertinente, ton raisonnement me semble logique, vu que tu as payé pour les emplacement supplémentaire ceux-ci devraient s'additionner.

Toutefois je pense que là, @EA_Chimere pourra d'avantage t'apporter de certitude que moi ^^.

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.

EA SWTOR Team

Bonjour @Yodial ,

Vous garderez les emplacements supplémentaires, et vous pourrez donc réactiver 17 personnages, pas seulement 8. 

J'espère avoir répondu à votre question !

Message 3 sur 4 (226 visites)

★ Apprentice

J'avais envoyé un message également au service client et il a remarqué que j'avais mis un message ici  :D 

Dommage que Bioware ne donne pas plus d'emplacements aux joueurs et joueuses privilèges. Heureusement que j'ai acheté des emplacements tout au long de ces années ça me permet d'avoir 17 personnages à activer,alors qu'il y'a seulement 8 de base pour les privilèges qui ont été abonné à Kotfe et Kotet ou l'un des 2 avec la réunion des serveurs en un seul serveur. C'est frustrant que Bioware ne décide pas d'assouplir certaines règles aux joueurs privilèges pour attirer plus de monde plutôt que de continuer à aliéner cette population du jeu.

Message 4 sur 4 (215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion