Email jamais arrivé

par Stalkyce
Répondre

Message original

Solution approuvée

Email jamais arrivé

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir.

j'ai crée un compte SW:TOR hier et pas de problèmes jusque la. Mais quand j'essaie d'associer une adresse mail au compte, rien n’apparaît dans ma messagerie. J'ai pourtant fouillé tout les répertoires.

J'aimerais savoir si il s'agit d'un simple bug ou si c'est un problème plus important.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Message 1 sur 2 (322 visites)

Solution acceptée

Re: Email jamais arrivé

EA SWTOR Team

Bonjour @Stalkyce ,

Désolée pour le délai de réponse. En général quand le mail n'arrive pas, c'est que l'adresse a déjà été utilisée sur un autre compte SWTOR ou sur un compte EA. Essayez avec une autre adresse, et si vous ne voyez pas de changement je vous conseille de contacter notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51 (ouvert de 11h à 20h, 7 jours sur 7, prix d’un appel local) pour que le Service Clients puisse voir ce qui s’est passé et résoudre le problème ! Pour la sécurité des comptes, nous ne pouvons faire cela qu’au téléphone.

En espérant que le souci est déjà résolu, je vous souhaie un bon weekend !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (412 visites)

Toutes les réponses

Re: Email jamais arrivé

EA SWTOR Team

Bonjour @Stalkyce ,

Désolée pour le délai de réponse. En général quand le mail n'arrive pas, c'est que l'adresse a déjà été utilisée sur un autre compte SWTOR ou sur un compte EA. Essayez avec une autre adresse, et si vous ne voyez pas de changement je vous conseille de contacter notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51 (ouvert de 11h à 20h, 7 jours sur 7, prix d’un appel local) pour que le Service Clients puisse voir ce qui s’est passé et résoudre le problème ! Pour la sécurité des comptes, nous ne pouvons faire cela qu’au téléphone.

En espérant que le souci est déjà résolu, je vous souhaie un bon weekend !

Message 2 sur 2 (413 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion