EA téléphone

par cyril1074
Répondre

Message original

EA téléphone

★★★ Newbie

Bonjour,

En effet, je suis victime d'un bug quand je veux faire des achats ou même activer un code cadeau. J'ai lu pleins de topics qui me conseilles TOUS d'appeler EA afin de régler ce soucis. Aujourd'hui, j'ai décidé d'appeler, c'est avec un grand regret que je dois cesser d'appeler sinon mon opérateur va me surtaxer, 2 appels de 5 min et toujours en attente. Je me demandais, vous combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir enfin quelqu'un au bout du fil pour vous aider ?


En vous remerciant d'avance.

A bientôt ig.

Message 1 sur 2 (444 visites)

Re: EA téléphone

★★★★★ Guide
@cyril1074 normalement c'est quand même assez rapide, sauf si il y a un bug où là effectivement ça peut prendre plus longtemps :/ ... après ils sont ouverts du lundi au samedi ( 11h à 20h ( heure de Paris) ... Par contre si vous appelez depuis un fixe, le numéro n'est pas surtaxé ...

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Je sais que vous pouvez avoir deux soucis .. le premier où effectivement vous êtes obligé de les appeler, mais le deuxième cas, demande de réinitialiser le mot de passe du compte Origin . Pour les anciens comptes Swtor, ils ont généralement la même adresse e-mail, sauf si vous avez effectués des changements.

https://help.ea.com/fr-ca/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/

Essayer de rentrer l'adresse e-mail du compte Swtor et si vous recevez le lien, changer le mot de passe. Cela ne changera pas le mot de passe de votre compte Swtor. Essayez de vous reconnecter sur Swtor.com. Mais effectivement si le souci est toujours présent, il faudra effectivement les appeler ...


Message 2 sur 2 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion