Don guilde

par louisegssrt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Don guilde

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai fondé une guilde mais je ne comprends pas très bien le principe. Nous avons des tickets de raid quotidien mais ceux-ci ne sont pas suffisants pour réaliser une mission, le but serait d'avoir le plus de joueur possible dans notre guilde ou attendre "d'économiser" suffisamment de tickets ?

J'ai également vu dans les succès qu'il était possible de faire un don à la banque de notre guilde mais je n'arrive pas à trouver où le faire.. 

Serait-il possible de m'apporter plus d'informations ? 

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (139 visites)

Solution acceptée

Re: Don guilde

★ Guide
Qu'entends tu parles tickets de raids ? Car je vois vois pas du tout ce que ça peut être. ... Pour la banque de guilde, pour deposer ou prendre des crédits, tu as 2 boutons pour cela, déposer et retirer. Tu cliques dessus et tu entre le montant que tu veux soit déposer soit retirer. Ces options sont disponibles quand tu ouvre la banque de guilde en cliquant dessus.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (154 visites)

Toutes les réponses

Re: Don guilde

★ Guide
Qu'entends tu parles tickets de raids ? Car je vois vois pas du tout ce que ça peut être. ... Pour la banque de guilde, pour deposer ou prendre des crédits, tu as 2 boutons pour cela, déposer et retirer. Tu cliques dessus et tu entre le montant que tu veux soit déposer soit retirer. Ces options sont disponibles quand tu ouvre la banque de guilde en cliquant dessus.
Message 2 sur 3 (155 visites)

Re: Don guilde

★★★ Newbie

Excuse-moi je ne sais pas pourquoi mon message n'a pas été classé pour le jeux Heroes of the Galaxy, mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre Standard smile

Message 3 sur 3 (118 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion